General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (363/485) > >>

0rken:

--- Citation de: pastigo le 03/09/10 19:49 ---
Alors de l'un à l'autre, chacun prouve une chose et son contraire.

Dans le domaine du bon kit chaine qui tient longtemps c'est une règle plus qu'établie.

Et comme je pense que les deux ont raison, j'ai choisi de bien la nettoyer, mais de temps en temps.

Et je pense que celui qui la nettoie toutes les semaines avec un produit qui pourrit les joints pour faire beau sur les terrasses tout comme celui qui la laisse carrément s'ensabler parce que "ça protège" ont tous les deux tord.
--- Fin de citation ---
dans le tutos que j'ai regardé, il préconise un nettoyage tous les 3 à 5 graissages suivant l'usage. sachant qu'au final il n'y a pas de règle.

Et j'ai choisi, par bon sens il me semble, de faire comme toi, de temps en temps.

Par contre, je pense que j'ai mis trop de graisse pour mon premier graissage, j'ai retapissé mon bras oscillant et surement mon jean :D

Quel produit pour nettoyer la chaine, d'aucun disent que le Kérosène est  le mieux, d'autres me conseille le pétrole desaromatisé, et vous ?

0rken:

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:16 ---
bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !
--- Fin de citation ---

pour l'instant, je suis un escargot  [:yaiss]

Mais c'est quoi cette simili déprime ?

hobes:

--- Citation de: 0rken le 03/09/10 20:20 ---dans le tutos que j'ai regardé, il préconise un nettoyage tous les 3 à 5 graissages suivant l'usage. sachant qu'au final il n'y a pas de règle.

Et j'ai choisi, par bon sens il me semble, de faire comme toi, de temps en temps.

Par contre, je pense que j'ai mis trop de graisse pour mon premier graissage, j'ai retapissé mon bras oscillant et surement mon jean :D

Quel produit pour nettoyer la chaine, d'aucun disent que le Kérosène est  le mieux, d'autres me conseille le pétrole desaromatisé, et vous ?

--- Fin de citation ---

petrole tjrs , et ca sent rien quasiment , toujours avoir une bouteille de petrole pleine pour la mecanique , ca degraisse vite , et c'est plus protecteur que du nettoyant frein ,
accessoirement meme sale un chiffon rempli de petrole te fait briller la becane en 1 passage je fait mes jantes avec demande a ktn ce que ca donne

pour la chaine , graissage apres chaque pluie ou 3 ou 4 sortie je met un coup quand je trouve que la chaine fait trop parisienne , c'est a dire noire et seche ...

0rken:

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:23 ---
petrole tjrs , et ca sent rien quasiment , toujours avoir une bouteille de petrole pleine pour la mecanique , ca degraisse vite , et c'est plus protecteur que du nettoyant frein ,
accessoirement meme sale un chiffon rempli de petrole te fait briller la becane en 1 passage je fait mes jantes avec demande a ktn ce que ca donne

pour la chaine , graissage apres chaque pluie ou 3 ou 4 sortie je met un coup quand je trouve que la chaine fait trop parisienne , c'est a dire noire et seche ...
--- Fin de citation ---
C'était le cas de la mienne, j'avais pas fait gaffe qu'elle était dans cet état quand je l'ai achetée, l'euphorie d'avoir trouvé une moto qui me plaisait surement.

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:16 ---bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
--- Fin de citation ---
Ouais enfin ma copine en 250cm3 a passé l'été a faire frotter ses cales pieds dans la montagne, tu peux trouver plus bas comme référentiel.

Et si elle se déme.rde  bien s'ptêt parce qu'elle roule, elle!

Tu veux que je te ressorte une photo de tes bdp du début?

Tu t'arrêtes en pleine progression là, t'es nul! :D

Quant à Orken, je suis pas contre, surtout qu'il a l'air toujours motivé pour rouler, mais il habite un peu loin [:djoce]

pastigo:
on dit défiente!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique