Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 297446 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #179 le: 11/05/10 11:31 »
sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a haut régime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #180 le: 11/05/10 11:34 »
bon faut aimer les sportives m'enfin.



moi ça me plairait bien comme premiere moto, mais je vais pas pouvoir resister aux joix du gromono [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #181 le: 11/05/10 12:42 »
oué enfin les sportives, meme de petite cylindrée, c'est pas tip top, ca a la rage ce machin c'est pas une ninja 250, et pour un mec grand bof bof
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #182 le: 11/05/10 12:52 »
sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a au regime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.


le bas moteur est connu pour etre relativement fragile, et elles sont recherchées par beaucoup de pistards ces meules, donc meme over entretenue, une machine de piste ca s'use tres vite :/

et pour en trouver a 2000€, faut se lever tot, ca cote plutot entre 3000 et 4000
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #183 le: 11/05/10 13:03 »
y'en a plein a 2k puisque j'ai fait le tour des annonces dans ces prix l'an dernier.

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #184 le: 11/05/10 13:20 »
oué enfin les sportives, meme de petite cylindrée, c'est pas tip top, ca a la rage ce machin c'est pas une ninja 250, et pour un mec grand bof bof

S'que tu peux dire comme conneries toi.
Pour une moto de sa puissance, tu imagines mal ce qu'on peut faire d'une ninja250 j'crois.
Ma pote a jamais galéré à nous suivre hein :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #185 le: 11/05/10 13:22 »

S'que tu peux dire comme conneries toi.
Pour une moto de sa puissance, tu imagines mal ce qu'on peut faire d'une ninja250 j'crois.
Ma pote a jamais galéré à nous suivre hein :D

relis avec le doigt [:mout]

j'ai jamais dit que ca ramait une n250, mais que c'etait une moto facile a prendre a main pour un débutant, ce qui n'est pas le cas de la 400
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #186 le: 11/05/10 13:22 »
ptain :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #187 le: 11/05/10 13:28 »
relis avec le doigt [:mout]

j'ai jamais dit que ca ramait une n250, mais que c'etait une moto facile a prendre a main pour un débutant, ce qui n'est pas le cas de la 400

Non, tu as dit que ça n'avait pas la rage :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #188 le: 11/05/10 13:32 »
ptain dans le genre tétu :d

 c'est imcomparable hein, ta 250, meme avec rossi dessus elle est a des années lumiere d'un ZX4R :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #189 le: 11/05/10 13:32 »
tétu, comme les pédés [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #190 le: 11/05/10 16:06 »
:D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #191 le: 11/05/10 16:10 »
sinon dans le genre 400 à pousser au taquet y'a le ZXR400 qu'est plus que sympa, une belle trogne, un moulin vif a haut régime, et peu onéreux.

on en trouve peu, mais généralement over entretenues parceque moto d'exception.

ouais c'est cool si tu veux crever quoi  [:hobes:2]
70cv en mode 500 2Tps de grand prix , impec pour un debutant !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #192 le: 11/05/10 16:10 »
bande de pietons !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #193 le: 11/05/10 16:33 »
bande de pietons !

en l'occurence c'est toi qui arrive apres les autres la hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #194 le: 11/05/10 16:34 »

en l'occurence c'est toi qui arrive apres les autres la hein :D

excuse moi de ne pas glander a la maison  [:______]
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #195 le: 11/05/10 16:34 »
bande de pietons chomeur
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #196 le: 11/05/10 17:44 »
ptain dans le genre tétu :d

 c'est imcomparable hein, ta 250, meme avec rossi dessus elle est a des années lumiere d'un ZX4R :d

J'ai pas dit que c'était comparable hein. [:dawa]

Juste que la 400 a la rage pour une 400 et la 250 a la rage pour une 250, s'too :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #197 le: 11/05/10 17:47 »

J'ai pas dit que c'était comparable hein. [:dawa]

Juste que la 400 a la rage pour une 400 et la 250 a la rage pour une 250, s'too :D

non, la 250 est loin d'etre furieuse, stune bonne petite moto pour debuter si on aime le look sportif, c'est tout :D

ca c'est furieux : http://corporation.motoplanete.com/suzuki/RG250Gamma.php
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #198 le: 11/05/10 17:56 »
et sinon yavais ca aussi a l'epoque :D http://en.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_Ninja_ZX-2R
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #199 le: 11/05/10 18:03 »

J'ai pas dit que c'était comparable hein. [:dawa]

Juste que la 400 a la rage pour une 400 et la 250 a la rage pour une 250, s'too :D

non  [:mout]

le 400ZXR c'est surement le must chez les 400, ta 250 stun joujou comparé a des dizaines d'autres 250  [:mout]




welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #200 le: 11/05/10 18:35 »
non, la 250 est loin d'etre furieuse, stune bonne petite moto pour debuter si on aime le look sportif, c'est tout :D

ca c'est furieux : http://corporation.motoplanete.com/suzuki/RG250Gamma.php
Ok je vois pas le rapport avec ton épave, si t'as juste fait un comparo de puissance je t'en remercie, sauf que la ninja ayant été développée en partie pour les jeunes conducteurs il était logique qu'elle ne nécessite pas de bridage.
Par contre tu jetera un oeil aux tests, vu que tu as pas eu l'occasion de la tester et que tu juges du vent.
Perso j'ai testé et je trouve que pour sa puissance elle se montre très rageuse et très efficace, après c'est à ramener à sa puissance, oui, m'enfin bridage jeune inside.
non  [:mout]

le 400ZXR c'est surement le must chez les 400, ta 250 stun joujou comparé a des dizaines d'autres 250  [:mout]
Non mais je connais le 400ZXR merci [:mout]

Et je la compare pas aux autres 250 mais aux autres motos 34cv.

Pour vous donner une idée la zx250r c'est une moto qui prend les bons cotés des deux types de motos bridés, à savoir qu'elle garde une certaine pêche qu'on a pas sur les 4pat' bridés, et une vmax supérieure aux bi bridés.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #201 le: 11/05/10 18:36 »
Après elle a un gabarit de nain, on est d'accord, m'enfin c'est un autre débat :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #202 le: 11/05/10 18:38 »
:)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #203 le: 11/05/10 18:39 »
Désolé, pour une fois je juge pas sur des "on m'a dit" :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #204 le: 11/05/10 18:41 »
oui oui, une 250 4T a visée débutante est rageuse, pas de probleme :lol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #205 le: 11/05/10 18:44 »
:/
desfois je me demande hein

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #206 le: 11/05/10 18:45 »
Lis les test, ou va faire le test :)

Même avec toi dessus ça continuera à avancer, je l'ai déjà conduite en binôme.

En plus elle est à la taille idéale pour toi [:flo14:1]

Au passage tu auras compris qu'on en a une qui nous suit tous les samedis, moi et Hobes et elle a jamais demandé qu'on ralentisse.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #207 le: 11/05/10 18:46 »
t'as un sv petit nain, tu sais pas ce que c'est une moto qui avance
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #208 le: 11/05/10 18:47 »
Et toi tu sais pas ce que c'est une moto qui tourne.

De toutes façons tu n'as visiblement toujours pas compris, on parle d'avancer à l'échèle d'un 34cv là, et ça la Ninja250 sait faire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #209 de la page précédente: 11/05/10 18:47 »
ce combat d'handicapé :d
y'en a un qui va finir seumé je sens :d