General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (343/485) > >>

broukmout:
nan mais ça c'est au freinage ce que je te dis, à l'acceleration tu te tiens simplement à lui et c'est tout.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 20/08/10 23:09 ---
Encore la selle du SV est "granulée" je trouve ça vachement moins traitre que la selle toute lisse du fazer (par exemple) :D

--- Fin de citation ---

j'ai testé les deux solutions, accroché aux poignées ou au conducteur.

moumoune accrochée à moi sur un coup de frein est descendue d'un étage et je me suis retrouvé avec les burnes écrasées sur le réservoir et les jambes à l'équerre. A deux sur la selle conducteur en moins d'une 1/2 seconde, ça pique.

donc depuis, c'est poignées :o

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 20/08/10 23:12 ---

disons qu'avec "de l'entrainement", tu mets 45 minutes depuis la sortie du périph jusqu'a une terrasse de café a lavaur. Apres tu peux faire demi tour, ou faire une boucle. mais la premiere fois compte plutot 1h30 / 2h :D
--- Fin de citation ---

:D spa mal ça !

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:13 ---nan mais ça c'est au freinage ce que je te dis, à l'acceleration tu te tiens simplement à lui et c'est tout.
--- Fin de citation ---

Ah ouais mais alors ça c'est pas possible autrement qu'en mode balade si tu veux :D

Les cols il les connait par coeur, déjà derrière t'as pas le temps de voir tous les virages, si en plus tu dois tenter de savoir où il compte freiner t'es sur de mourir :D

broukmout:
ok, un jour tu verras, en conduite sport c'est très largement faisable.

et quand t'es passager en sportive, tu te tiens aux poignées aussi? :d

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 20/08/10 23:13 ---j'ai testé les deux solutions, accroché aux poignées ou au conducteur.

moumoune accrochée à moi sur un coup de frein est descendue d'un étage et je me suis retrouvé avec les burnes écrasées sur le réservoir et les jambes à l'équerre. A deux sur la selle conducteur en moins d'une 1/2 seconde, ça pique.

donc depuis, c'est poignées :o
--- Fin de citation ---

Poignée en mode balade, mains sur le réservoir en conduite énervée.

Je me tiens jamais au conducteur, c'est trop susceptible de le gêner dans sa conduite et absolument inefficace sur les freinages.

Les mains sur le réservoir c'est génial mais tu tiens pas 1h par contre, c'est inconfortable au possible :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique