General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 20/08/10 23:13 ---j'ai testé les deux solutions, accroché aux poignées ou au conducteur.
moumoune accrochée à moi sur un coup de frein est descendue d'un étage et je me suis retrouvé avec les burnes écrasées sur le réservoir et les jambes à l'équerre. A deux sur la selle conducteur en moins d'une 1/2 seconde, ça pique.
donc depuis, c'est poignées :o
--- Fin de citation ---
Poignée en mode balade, mains sur le réservoir en conduite énervée.
Je me tiens jamais au conducteur, c'est trop susceptible de le gêner dans sa conduite et absolument inefficace sur les freinages.
Les mains sur le réservoir c'est génial mais tu tiens pas 1h par contre, c'est inconfortable au possible :D
0rken:
Je voulais la remettre MTT1, pour quelques jours/semaines, mais je crois que je vais pas le faire.
pastigo:
quand t'es passager en sportive, t'es un peu con :o
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:12 ---j'ai jamais cassé un moteur de KTM, et je ne connais personne à qui s'est arrivé, même hobes :d
--- Fin de citation ---
encore une fois, je parle de motos qui roulent autrement que quand leur propriétaire les poussent (parce qu'elles démarrent pas / insérer une autre excuse ici) :o
mais sinon oui, une révision majeure a 210.000km passés sur un moteur qui sort dans les 200cv/litre, je trouve ca plutot normal :D
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 20/08/10 23:15 ---ok, un jour tu verras, en conduite sport c'est très largement faisable.
et quand t'es passager en sportive, tu te tiens aux poignées aussi? :d
--- Fin de citation ---
J'ai encore jamais été passager en sportive mais ça sera vite réglé, si le mec conduit comme moi/mon pote je lâche pas le réservoir :D
Si il conduit en mode balade je pose la paume de mes mains derrière et ça suffit :spamafote:
sigeanie:
je vois comment on s'appuie sur un reservoir mais pas comment on s'y tient [:dawa']
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique