General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 10/05/10 13:34 ---C'est quand meme LE point noir du deux roue je trouve : le casque :D
Je ne parle bien evidemment pas de l'interet securité de l'objet, indeniable, mais de son aspect pratique : quand tu ne l'as pas sur le museau, tu en fait quoi ? Top case ? Moche. Le garder sous le bras ? Encombrant
C'est vraiment pas pratique quoi. Sauf bien sur si tu pars de ton garage pour arriver au parking souterrain du taff ou tu dispose d'un casier/vestiaire, mais en mobilité urbaine, ca doit quand meme etre chiant à trimballer :/
--- Fin de citation ---
Quand je vais en cours je l'ai sur le bras toute la journée.
Les premiers jours c'est chiant, après on s'habitue.
Le plus gênant n'étant pas de devoir le porter, mais de devoir y faire attention, parce que si tu le cogne contre tous les murs, tu l'abimes, et vu le prix de l'objet, ben j'en rachèterais pas un toutes les semaines :D
--- Citation de: A poil laineux le 10/05/10 13:59 ---bof. Pas si génant que ca le casque, parce qu'une fois a destination tu le poses et basta. Les bottes c'est autrement plus chiant, essaie d'imaginer que tu gardes des chaussures de ski toute la journée, ca te donnera une idée...
--- Fin de citation ---
Uh?
Mes bottes je les ai aussi au pied tous les jours (enfin pas là au stage, ça ferait pas sérieux, mais en cours) et j'trouve pas ça beaucoup moins confortable que des baskets, du moment qu'on me demande pas de faire du sport avec :D
KTN91:
Par contre Neo, avoir un manteau de 10kg full coqué qui te gêne dans les 3/4 de tes mouvements, ça c'est chiant et ça bizarrement t'y penses pas :D
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 10/05/10 14:57 ---Et quand tu reviens, quelqu'un t'a piqué ton top case tes valises, et t'es trop deg :o
--- Fin de citation ---
faut en vouloir vu les fixations :D
t'as plus vite fait de piquer la moto entière :d
KTN91:
N'empêche que si tu fais pareil avec la pisseuse d\'huile , elle sera pas dure à piquer.
La carte sera dans la poche de ton manteau, qui sera dans la valise, du coup la carte sera à portée et la moto démarrera de manière tout à fait naturelle :o
broukmout:
nan mais la carte elle reste sur moi hein :d
edit : la carte contient la clé qui permet de verouiller les valises, donc je peut pas la mettre dans les-dites valises :d
KTN91:
Ah :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique