General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (34/485) > >>

KTN91:
Ah :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 10/05/10 16:57 ---Par contre Neo, avoir un manteau de 10kg full coqué qui te gêne dans les 3/4 de tes mouvements, ça c'est chiant et ça bizarrement t'y penses pas :D
--- Fin de citation ---

je te rapelle que pour préserver mon integrite physique et le sécurité nationale, je ne suis pas motard
a part le casque, je n'ai foutrement aucune idée du reste du matos nécessaire, merci de ne pas m'en tenir rigueur :o

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/05/10 20:31 ---je te rapelle que pour préserver mon integrite physique et le sécurité nationale parce que je n'en ai pas les burnes, je ne suis pas motard
--- Fin de citation ---

Ouais ok.

hobes:
ktn il a le seum !

KTN91:
Tu m'as mis le seum ouais et tu sais pourquoi :D

Ceci dit s'juste que les excuses bidons de Neo pour ne pas enfourcher une moto me font trop rire pour que je les accepte :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 10/05/10 21:00 ---Tu m'as mis le seum ouais et tu sais pourquoi :D

Ceci dit s'juste que les excuses bidons de Neo pour ne pas enfourcher une moto me font trop rire pour que je les accepte :D
--- Fin de citation ---

Mes excuses bidons c'est ma vie
Je me fait assez peur parfois sur 4 roues, alors sur 2 je préfère pas imaginer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique