General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (32/485) > >>

Neoryuki:
C'est quand meme LE point noir du deux roue je trouve : le casque :D

Je ne parle bien evidemment pas de l'interet securité de l'objet, indeniable, mais de son aspect pratique : quand tu ne l'as pas sur le museau, tu en fait quoi ? Top case ? Moche. Le garder sous le bras ? Encombrant

C'est vraiment pas pratique quoi. Sauf bien sur si tu pars de ton garage pour arriver au parking souterrain du taff ou tu dispose d'un casier/vestiaire, mais en mobilité urbaine, ca doit quand meme etre chiant à trimballer :/

C'est dans ce genre de situation que je reverais d'un truc "pliant', genre les tenues de Jaffa dans Stargate :D

a poil laineux:
bof. Pas si génant que ca le casque, parce qu'une fois a destination tu le poses et basta. Les bottes c'est autrement plus chiant, essaie d'imaginer que tu gardes des chaussures de ski toute la journée, ca te donnera une idée...

broukmout:
le top case ça reste ultra pratique (même si c'est moche, mais quand on roule on le voit pas).

sinon je le trimbale le casque, et dans les boutiques j'le refille aux vigiles/pouffiasses de l'accueil.

les bottes stune habitudes, avec Biloute quand on allait visiter des endroits sympa en vacances on avait les valises, du coup casques dans le top case, bottes et veste dans les valises, tu visites peinard en basket/t-shirt :d

a poil laineux:
Et quand tu reviens, quelqu'un t'a piqué ton top case tes valises, et t'es trop deg :o

Bitman:
et sinon sur toutes les meules ya des accroches casque a serrure hein :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 10/05/10 13:34 ---C'est quand meme LE point noir du deux roue je trouve : le casque :D

Je ne parle bien evidemment pas de l'interet securité de l'objet, indeniable, mais de son aspect pratique : quand tu ne l'as pas sur le museau, tu en fait quoi ? Top case ? Moche. Le garder sous le bras ? Encombrant

C'est vraiment pas pratique quoi. Sauf bien sur si tu pars de ton garage pour arriver au parking souterrain du taff ou tu dispose d'un casier/vestiaire, mais en mobilité urbaine, ca doit quand meme etre chiant à trimballer :/
--- Fin de citation ---

Quand je vais en cours je l'ai sur le bras toute la journée.
Les premiers jours c'est chiant, après on s'habitue.
Le plus gênant n'étant pas de devoir le porter, mais de devoir y faire attention, parce que si tu le cogne contre tous les murs, tu l'abimes, et vu le prix de l'objet, ben j'en rachèterais pas un toutes les semaines :D

--- Citation de: A poil laineux le 10/05/10 13:59 ---bof. Pas si génant que ca le casque, parce qu'une fois a destination tu le poses et basta. Les bottes c'est autrement plus chiant, essaie d'imaginer que tu gardes des chaussures de ski toute la journée, ca te donnera une idée...
--- Fin de citation ---

Uh?
Mes bottes je les ai aussi au pied tous les jours (enfin pas là au stage, ça ferait pas sérieux, mais en cours) et j'trouve pas ça beaucoup moins confortable que des baskets, du moment qu'on me demande pas de faire du sport avec :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique