General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (313/485) > >>

a poil laineux:
quand je disais que le bandit 650 ca serait adapté :D
c'est le genre de bécane que tu pourras revendre au meme prix ou presque dans un an si tu t'aperçois qu'elle te convient pas. fonce si ca te plait ;)

pneu => 300€ avec la monte, pas 250 :o tu as vérifié le kit chaine et les plaquettes ? le kit chaine usé ca se sent, la bécane fait des accoups de transmission, plaquettes tu regardes direct l'épaisseur. changement de plaquettes = 100€ de pieces, tu le fais toi meme ca économise la MO (sinon je dois pouvoir te le faire :d ) . Kit chaine, compte 150-200€ monte comprise (ca j'y touche pas c'est une horreur sans nom). Hésite pas a aller chez cardy boulevard d'atlanta, le mécano est un passionné, il sait ce qu'il fait.

0rken:
le mécano, c'est un ancien pilote non ? enfin, j'en sais rien, il me semblait avoir entendu ça, ou mécano d'un pilote connu peut être.

Le Kit chaine a 800km, et les plaquettes sont pas très vieilles.

Par contre, ça n'a rien à voir avec une ER6, va y avoir de l'apprentissage dans l'air, l'avant est beaucoup plus lourd :D

Bitman:
oué c est bcp plus pataud comme meule, mais c'est sympa, et le 650 a nettement plus de coffre que les anciennes :o

par contre le pot est ignoblement gros :D

et les s sont moches :o

0rken:
oui mais elle est bleue !

Bitman:
:/

0rken:
quoi ? t'aimes pas le bleu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente