General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (314/485) > >>

0rken:
quoi ? t'aimes pas le bleu?

Bitman:
ca depends si t'as la chemisette assortie ou pas ? :D

a poil laineux:
ah ben clairement c'est une bonne moto, mais elle n'a rien a voir avec l'er6. Plus lourde, moins vive, moins "jouet", moins "mobylette".

Les deux sont faciles.

le b650 est aussi largement plus confortable. L'avant beaucoup plus lourd c'est peut etre simplement une impression due a un pneu avant usé / pas assez gonflé aussi . tu verras quand ils seront changés. Si vraiment tu trouves l'avant lourd, mets un guidon plus large ( => plus de bras de levier, mais faudra éventuellement changer les cables s'ils sont trop courts). A mon avis tu t'y feras rapidement.

le mécano chez cardy continue a rouler régulierement il me semble.

0rken:
et des bottes d'équitation

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 18/08/10 11:13 ---ah ben clairement c'est une bonne moto, mais elle n'a rien a voir avec l'er6. Plus lourde, moins vive, moins "jouet", moins "mobylette".

Les deux sont faciles.

le b650 est aussi largement plus confortable. L'avant beaucoup plus lourd c'est peut etre simplement une impression due a un pneu avant usé / pas assez gonflé aussi . tu verras quand ils seront changés. Si vraiment tu trouves l'avant lourd, mets un guidon plus large ( => plus de bras de levier, mais faudra éventuellement changer les cables s'ils sont trop courts). A mon avis tu t'y feras rapidement.

le mécano chez cardy continue a rouler régulierement il me semble.
--- Fin de citation ---

et à 130, les rétros ne vibrent pas :na:

0rken:
Je sais pas si je vais pas y mettre ça quand même  [:aiua:4]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique