General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
on est tous le con d'un autre, n'etre que celui de misérables piétons à la vie aussi morne que l'asphalte lisse que leur incommensurable échec leur impose tous les jours sous les pieds me met en joie et m'invite à continuer du haut de ma pédante légitimité.
et d'aussi haut, je ne peux etre mieux placé pour te chier sur la gueule :o
FAiRLiGHT:
[:notsuko]
pastigo:
demande à kunks, il a un tableau excel.
0rken:
[:notsuko]
0rken:
pour faire court,
Essai de la ZR7, pas très concluant, l'arriere louvoie sur les freinages, le mecs a eu soit disant des frais, elle est plus à 2700, mais à 3000.
Essai d'une B650n Carbu, plutôt concluant, j'aime bien le bruit, j'aime bien la position, j'aime bien la conduite, 60000km, le mec a fait le tour de france et un morceaux de l'europe avec, elle est dans un état irréprochable, aucun frais à prévoir dans l'immédiat. donc ZR7 out, bienvenu B650n !
Essai d'une B650s 2008, essai carrément concluant, idem pour le bruit, idem pour la position, 18000km, en super état, pneus a prévoir dans un futur proche, -250€ . Faut que je passe chercher le chèque de banque :sol:
a poil laineux:
quand je disais que le bandit 650 ca serait adapté :D
c'est le genre de bécane que tu pourras revendre au meme prix ou presque dans un an si tu t'aperçois qu'elle te convient pas. fonce si ca te plait ;)
pneu => 300€ avec la monte, pas 250 :o tu as vérifié le kit chaine et les plaquettes ? le kit chaine usé ca se sent, la bécane fait des accoups de transmission, plaquettes tu regardes direct l'épaisseur. changement de plaquettes = 100€ de pieces, tu le fais toi meme ca économise la MO (sinon je dois pouvoir te le faire :d ) . Kit chaine, compte 150-200€ monte comprise (ca j'y touche pas c'est une horreur sans nom). Hésite pas a aller chez cardy boulevard d'atlanta, le mécano est un passionné, il sait ce qu'il fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique