General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (311/485) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 17/08/10 18:41 ---
c'est vrai que ça pousse un peu le sv1000 quand meme :o
--- Fin de citation ---
ca doit vibrer sa race aussi :o

pastigo:
ben non.

ça fait un enorme poum poum poum mais ça va, ça vibre pas plus que le 650 qui vibre pas.

par contre il tape un peu en bas.

ça me fait penser que j'ai voulu vérifier les mythes de bitman, j'ai fait des relances à 1500tr sur le SV, bah ça tape pas :o

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 17/08/10 19:08 ---ben non.

ça fait un enorme poum poum poum mais ça va, ça vibre pas plus que le 650 qui vibre pas.

par contre il tape un peu en bas.

ça me fait penser que j'ai voulu vérifier les mythes de bitman, j'ai fait des relances à 1500tr sur le SV, bah ça tape pas :o
--- Fin de citation ---

sté pour te faire chier, en twin j'ai juste conduit les 2 versions de cb 500, l'er6 et une fois un sv ya longtemps dans le parking de la fac sans le permis, je l'ai fait tomber a l'arret des 2 cotés devant tout le monde  [:bitman1er:1]

pastigo:
la classe!

n'empêche que j'ai eu l'air con à relancer à 1500tr plein gaz sur une deux voies en ville, tu pourrais saluer la démarche scientifique!

FAiRLiGHT:
Y'a des passants qui m'ont dit que t'avais l'air con bien avant :o

[:vendredi]

pastigo:
on est tous le con d'un autre, n'etre que celui de misérables piétons à la vie aussi morne que l'asphalte lisse que leur incommensurable échec leur impose tous les jours sous les pieds me met en joie et m'invite à continuer du haut de ma pédante légitimité.

et d'aussi haut, je ne peux etre mieux placé pour te chier sur la gueule :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique