General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (283/485) > >>

Bitman:
ok ktn :D

pastigo:
ZR7:

--- Citer ---      Moteur :738 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 66 mm X course 54 mm, refroidi par air, 2 ACT et 2 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 76 ch. (56 kW) à 9 500 tr/min, couple 6,2 daN.m à 7 500 tr/min
Partie cycle :cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 13/08/10 20:38 ---

--- Citer --- avis personnel, je trouve que les moulins a riz 600cc 4 pattes sont ininteressant au possible, car se ressemblant quasi tous : tout mou sous 7000/8000/9000/10000, au point que c'est insupportablement chiant, et surpuissant au dessus, au point que c'est insupportablement dangereux quand on débute (et meme apres).
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Sérieusement, vu ce que tu demandais d'une moto, le gabarit que tu décris et les moyens relativement limités, ce que tu as de mieux a faire est de prendre un bandit 650 ou un zr7, ou une machine dans ce genre.
--- Fin de citation ---

y'a que moi qui voit ici un paradoxe de niveau 7?

Donc en gros, tu lui conseilles de ne pas prendre un twin parce que c'est trop nerveux, pas un 4 pattes parce que c'est trop dangereux, une copie d'ancienne parce que ça a la classe, et le tout pour moins de 3000€ c'est ça?

bah il est pas prêt de rouler orken :D
--- Fin de citation ---

Ok t'es en mode recherche de WP. donc cf réponse de bitman et un complément en dessous pour le ZR7.

Je ne lui déconseille pas les twins, je déconseille le SV. Pas parce que c'est "trop nerveux", c'est parce qu'il l'a dit lui meme, il a du mal avec l'embrayage. On conseille pas une meule un peu sensible de l'embrayage ( un rétrogradage un peu rapide sur un SV tu sais tres bien que tu bloques l'arriere) a quelqu'un qui a encore du mal avec, ca me semble un minimum logique... et ca reste une brele de nain, il aura l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes. Un ZR7 a un gabarit un peu plus gros, et tu vas pas bloquer l'arriere sur un lacher d'embrayage un peu fort.

--- Citation de: bitman1er le 13/08/10 23:02 ---
il deconseille un 4 pattes 600 de 100 et plus cv

un 4 pattes de 70-80cv c'est largement plus sympa, surtout en 750 :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: pastigo le 13/08/10 23:06 ---parce qu'un zr7 avec son bridage pollution/bruit c'est pas creux en bas? :D

c'est peut etre meme pire qu'un bandit 600 :o

faut sacrement taper dedans pour en tirer quelque chose! et je parle pas de la conso digne d'un vehiculo longo :o
--- Fin de citation ---

je pense que tu as essayé un zr7 34cv rincé avec du gazole dans le réservoir et une bougie de préchauffage a la place d'une bougie d'allumage, parce que tous les ZR7 que j'ai pu rouler n'avaient rien a voir avec ta description [:spamafote]

un zr7 ca a quasi autant la sauce à 2000 qu'en limite de de zone rouge. C'est pas bien expressif, y'a un regain de couple entre 5000 et 7000 mais il est pas bien violent. Par contre c'est super confortable, c'est autre chose que la planche a pain d'un SV.

a poil laineux:
m'enfin la c'est pas possible, tu dois confondre ZR7 et zx7r .

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 13/08/10 23:19 ---ok ktn :D
--- Fin de citation ---

nan mais je suis d'accord pour dire que ça peut etre une bonne moto pour celui qui aime, mais va pas dire que ça pousse en bas quoi.

Bitman:
2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D

et 9l/100 avec un zr7, laule, ca se change les filtres a air des fois :D

c'est comme les mecs qui depassent les 10l avec le rex, ou alors faut rouler a 200+ :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique