General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D
et 9l/100 avec un zr7, laule, ca se change les filtres a air des fois :D
c'est comme les mecs qui depassent les 10l avec le rex, ou alors faut rouler a 200+ :D
pastigo:
--- Citer ---Je ne lui déconseille pas les twins, je déconseille le SV. Pas parce que c'est "trop nerveux", c'est parce qu'il l'a dit lui meme, il a du mal avec l'embrayage. On conseille pas une meule un peu sensible de l'embrayage ( un rétrogradage un peu rapide sur un SV tu sais tres bien que tu bloques l'arriere) a quelqu'un qui a encore du mal avec, ca me semble un minimum logique
--- Fin de citation ---
oué bah t'as pas dû en conduire beaucoup non plus des SV.
rien à voir avec l'embrayage tu peux bien le lâcher aussi vite que tu veux ça ne change rien.
c'est le fait de tomber un rapport à 9000tr qui va te bloquer la roue, et ça meme en mettant 10 secondes à lâcher la poignée.
la seule "difficulté" avec le SV, c'est juste qu'il faut se servir du frein moteur AVANT de rétrograder et non l'inverse, l'embrayage n'a rien à voir et s'avère d'ailleurs plutôt souple.
Si c'était le cas je serai par terre depuis longtemps, j'ai raccourci sa course parce que j'ai les mains petites.
Bitman:
tu vou qelle que chous por grondir té mèn ?
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 13/08/10 23:31 ---2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D
et 9l/100 avec un zr7, laule, ca se change les filtres a air des fois :D
c'est comme les mecs qui depassent les 10l avec le rex, ou alors faut rouler a 200+ :D
--- Fin de citation ---
t'en connais beaucoup des revues qui testent des motos de 10 ans?
mieux, tu connais beaucoup de marques de moto qui fournissent aux testeurs de la presse des motos ruinées histoire de se faire une pub bien pourrie?
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 13/08/10 23:36 ---
tant connait beaucoup des revues qui testent des motos de 10 ans?
mieux, tu connais beaucoup de marques de moto qui fournissent aux testeurs de la presse des motos ruinées histoire de se faire une pub bien pourrie?
--- Fin de citation ---
des motos mal réglées oué ca arrive souvent, des fois ils s'en rendent compte et le disent, des fois non, selon le partis pris de l'equipe editoriale et du testeur je pense :D
pastigo:
--- Citer ---2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D
--- Fin de citation ---
c'est pas un er6.
et t'as pas dû en conduire beaucoup non plus, ça tape pas en bas. Quand ça cogne c'est que t'es pas loin de caler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique