General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 13/08/10 20:38 ---
--- Citer --- avis personnel, je trouve que les moulins a riz 600cc 4 pattes sont ininteressant au possible, car se ressemblant quasi tous : tout mou sous 7000/8000/9000/10000, au point que c'est insupportablement chiant, et surpuissant au dessus, au point que c'est insupportablement dangereux quand on débute (et meme apres).
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Sérieusement, vu ce que tu demandais d'une moto, le gabarit que tu décris et les moyens relativement limités, ce que tu as de mieux a faire est de prendre un bandit 650 ou un zr7, ou une machine dans ce genre.
--- Fin de citation ---
y'a que moi qui voit ici un paradoxe de niveau 7?
Donc en gros, tu lui conseilles de ne pas prendre un twin parce que c'est trop nerveux, pas un 4 pattes parce que c'est trop dangereux, une copie d'ancienne parce que ça a la classe, et le tout pour moins de 3000€ c'est ça?
bah il est pas prêt de rouler orken :D
--- Fin de citation ---
il deconseille un 4 pattes 600 de 100 et plus cv
un 4 pattes de 70-80cv c'est largement plus sympa, surtout en 750 :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 13/08/10 16:41 ---
Féloches!
--- Fin de citation ---
merki :o
/en retard
pastigo:
parce qu'un zr7 avec son bridage pollution/bruit c'est pas creux en bas? :D
c'est peut etre meme pire qu'un bandit 600 :o
faut sacrement taper dedans pour en tirer quelque chose! et je parle pas de la conso digne d'un vehiculo longo :o
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 13/08/10 23:06 ---parce qu'un zr7 avec son bridage pollution/bruit c'est pas creux en bas? :D
c'est peut etre meme pire qu'un bandit 600 :o
faut sacrement taper dedans pour en tirer quelque chose! et je parle pas de la conso digne d'un vehiculo longo :o
--- Fin de citation ---
n'importe quoi :D
perso j'en ai eu un pendant quelques années je te signale, et j'ai eu aucun probleme de conso, et c'est au moins autant coupleux que ton sv de femme a bas regime :D
sauf que c'est souple et que ca hoquette pas comme une fiente sous 3k tours :D
pastigo:
ah ok, un ZR7 c'est pas creux en bas :o
ok ok.
le moteur démarre à 6000tr, y'a meme carrément un trou infâme à 3000. ça c'est de la patate :D
et pour couronner le tout ça plafonne à 10.000tr, meme un twin a plus d'allonge.
Bitman:
ok ktn :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique