General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Angel CALL:
Comme le dit Bitman, faut rentrer plusieurs rapports. C'est une technique différente mais qui a fait ses preuves :D
SaVio:
technique eprouvée en voiture essence aussi [:spamafote]
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 12/08/10 09:36 ---
oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.
on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )
félicitation pour le permis au fait :D
--- Fin de citation ---
ptain si je lache les gazs à 9000trs, je passe par dessus le guidon :d
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 12/08/10 09:52 ---Comme le dit Bitman, faut rentrer plusieurs rapports. C'est une technique différente mais qui a fait ses preuves :D
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'était nul ou pas faisable :D
Juste que c'est un coup de main à prendre et que c'est sacrément différent du bicylindre :jap:
peanut:
Féloches Orken pour ton bel avatar :D
0rken:
--- Citation de: SaVio le 12/08/10 09:32 ---le maritime a toulouse ? il va te falloir une moto pour aller rapidement au bord de mer :o
--- Fin de citation ---
C'est pas faux :D
--- Citation de: A poil laineux le 12/08/10 09:36 ---
oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.
on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )
félicitation pour le permis au fait :D
--- Fin de citation ---
Enfin je compte pas être une brute sur lembrayage toute ma vie non plus. Faut relativiser, j'ai passé 2x2h sur l er6 en conduite dans des conditions particulières. Je compte avoir une conduite souple avec un embrayage souple. Il me faut juste le temps de m habituer aux commandes dans de bonnes conditions, en étant détendu.
En y repensant, c'est peut être sur la décélération qu'il trouvait que je suis brutasse, l ER6 ayant quand meme pas mal de frein moteur, parce que sur la montée je mettais pas tant d' accoup que ça. Enfin il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique