General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (269/485) > >>

0rken:

--- Citation de: SaVio le 12/08/10 09:20 ---remarque c'est mieux que de faire des monument en allumettes :o
--- Fin de citation ---

Ouais je sais pas , c'est pas en répondant a des annonces que je vais être invité a des diners de cons . [:spamafote]

SaVio:
le maritime a toulouse ? il va te falloir une moto pour aller rapidement au bord de mer :o

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 11/08/10 23:45 ---
ouais ça je sais, c'est un des trucs qui me dérange d'ailleurs, mais je voulais voir à quel point il est moins présent le frein moteur.
--- Fin de citation ---

oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.

on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )

félicitation pour le permis au fait :D

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 12/08/10 09:36 ---oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.
--- Fin de citation ---

Sur le ZR7 chépa je l'ai jamais testé, mais franchement sur le fazer y'a queud hein :/

KTN91:
Et pourtant j'ai du arriver sur le rond point à 11-12k :spamafote:

Angel CALL:
Comme le dit Bitman, faut rentrer plusieurs rapports. C'est une technique différente mais qui a fait ses preuves :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique