General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: SaVio le 12/08/10 09:32 ---le maritime a toulouse ? il va te falloir une moto pour aller rapidement au bord de mer :o
--- Fin de citation ---
C'est pas faux :D
--- Citation de: A poil laineux le 12/08/10 09:36 ---
oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.
on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )
félicitation pour le permis au fait :D
--- Fin de citation ---
Enfin je compte pas être une brute sur lembrayage toute ma vie non plus. Faut relativiser, j'ai passé 2x2h sur l er6 en conduite dans des conditions particulières. Je compte avoir une conduite souple avec un embrayage souple. Il me faut juste le temps de m habituer aux commandes dans de bonnes conditions, en étant détendu.
En y repensant, c'est peut être sur la décélération qu'il trouvait que je suis brutasse, l ER6 ayant quand meme pas mal de frein moteur, parce que sur la montée je mettais pas tant d' accoup que ça. Enfin il me semble.
0rken:
--- Citation de: peanut le 12/08/10 12:55 ---Féloches Orken pour ton bel avatar :D
--- Fin de citation ---
Merci :)
pastigo:
pour l'embrayage, y'a peut etre aussi moyen de le régler plus bas hein :o
sinon près de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/motos/128176917.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/128217837.htm?ca=16_s
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 12/08/10 18:35 ---pour l'embrayage, y'a peut etre aussi moyen de le régler plus bas hein :o
sinon près de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/motos/128176917.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/128217837.htm?ca=16_s
--- Fin de citation ---
la seconde est a fuir ... toute sa vie a dormir sous une bache, comme je suppose qu'il n'a jamais attendu que la moto refroidisse completement avant de mettre la bache, ca veut dire que la condensation a fait sa fete au circuit électrique.
la premiere est moche. donc a fuir aussi.
:o
Neoryuki:
--- Citation de: 0rken le 12/08/10 09:25 ---Je pense que je vais passer le maritime bientôt.
--- Fin de citation ---
Mon reve :'(
0rken:
--- Citation de: Neoryuki le 12/08/10 23:54 ---
Mon reve :'(
--- Fin de citation ---
ben fonce !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique