General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (5/52) > >>

pastigo:
en tombant sur un mot compte double à la rigueur, sinon j'en doute.

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 24/03/10 21:19 ---Schumi < Alonso.
--- Fin de citation ---

[:angel call:3]

broukmout:
j'attend avec impatience le début de la saison de motoGP, la formule1 je trouve ça chiant comme la pluie...

megastef:

--- Citation de: pastigo le 24/03/10 21:22 ---en tombant sur un mot compte double à la rigueur, sinon j'en doute.
--- Fin de citation ---

:rofl:

Angel CALL:
Tiens j'avais pas vu ce topic :o

1er grand prix chiant comme la mort, entre les reservoirs calculé au plus juste, la peur de casser le moteur/boite pour cause de quantité limitée, plus personne prend le moindre risque :/

Va falloir attendre les premiers GP Européens pour se faire une idée du potentiel réel des équipes, mais j'ai peur que ça reste soporifique...

Et les nouvelles écuries sont juste une vaste blague, à vouloir niveler par le bas...

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 11:05 ---Tiens j'avais pas vu ce topic :o

1er grand prix chiant comme la mort, entre les reservoirs calculé au plus juste, la peur de casser le moteur/boite pour cause de quantité limitée, plus personne prend le moindre risque :/

Va falloir attendre les premiers GP Européens pour se faire une idée du potentiel réel des équipes, mais j'ai peur que ça reste soporifique...

Et les nouvelles écuries sont juste une vaste blague, à vouloir niveler par le bas...
--- Fin de citation ---

bah perso limiter les budgets, geler les dev moteur, restreindre l'aero, c'est exactement tout le contraire de  la F1 quoi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique