General Motors > Auto / moto
Topic Unique: Formule 1 2010
megastef:
Button va faire le touriste, c'est évident. Ca sera clair d'ici deux GP.
Vettel va pootrer, et si la McLaren suit, Hamilton aussi.
Mais le grand favori de l'année, c'est Alonso, clairement. Si les pépins moteur des rouges ne sont qu'une petite alerte ponctuelle, ca devrait bien rouler: il a une top voiture, un tres bon team, et il a le couteau entre les dents (et il est tres bon avec la pression).
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 24/03/10 10:23 ---
je crois qu'il s'en ballec, il a été champion du monde car il était dans la bonne équipe au bon moment, il a deja reussi sa carriere et il n'en espérait pas tant!
--- Fin de citation ---
mais clair :D
un peu comme le fils Villeneuve quoi :D
--- Citation de: megastef le 24/03/10 11:33 ---Button va faire le touriste, c'est évident. Ca sera clair d'ici deux GP.
Vettel va pootrer, et si la McLaren suit, Hamilton aussi.
Mais le grand favori de l'année, c'est Alonso, clairement. Si les pépins moteur des rouges ne sont qu'une petite alerte ponctuelle, ca devrait bien rouler: il a une top voiture, un tres bon team, et il a le couteau entre les dents (et il est tres bon avec la pression).
--- Fin de citation ---
Nan mais Alonso ne fera pas champion du monde :O
megastef:
Ben objectivement, si c'est le cas, ca ne viendra pas du pilote :) Je ne suis pas fan, mais je reconnais le talent énorme.
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 24/03/10 13:43 ---Ben objectivement, si c'est le cas, ca ne viendra pas du pilote :) Je ne suis pas fan, mais je reconnais le talent énorme.
--- Fin de citation ---
De Alonso ? [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
Picsouu:
Schumi < Alonso.
pastigo:
en tombant sur un mot compte double à la rigueur, sinon j'en doute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique