General Motors > Auto / moto
Topic Unique: Formule 1 2010
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 17/05/10 10:58 ---Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]
Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)
--- Fin de citation ---
Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 11:09 ---Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)
--- Fin de citation ---
surement des zarabes :/
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 11:09 ---Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)
--- Fin de citation ---
Et ? ça n'arrive jamais dans le nord ?
--- Citation de: Thor941 le 17/05/10 11:10 ---
surement des zarabes :/
--- Fin de citation ---
En Espagne ? depuis la reconquista je croyais que c'était fini [:abricot]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 17/05/10 11:13 ---Et ? ça n'arrive jamais dans le nord ?
--- Fin de citation ---
non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)
Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)
Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 11:22 ---non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)
Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)
Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)
--- Fin de citation ---
Bon ok, je verrais avec kunks si tu passe sur Montpeul un jour pour que l'on te laisse au moins un genou intact, pour ta femme par contre je garantie rien :o
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 10:33 ---Sauf que quand tu as ramene le titre 7 fois, tu peux te permettre de te pretendre bon, d'etre extremement pointu et exigeant, aussi bien envers ton staff, de ton matos, de toi meme
Mais bon je ne suis pas comme KTN à argumenter sans fin dans le vent, perso Alonso je ne l'aime pas, pour tout un tas de raisons, dont certaines sont extremement subjectives et personnelles :D
Et puis deja il est espagnol à la base, donc on est pas fait pour etre potes :D
--- Fin de citation ---
j'ai rien de spécialement pour ou contre alonso, j'avoue pas avoir suivi sa carriere. Par contre shumi, il était déja tres con et tres bon avant d'avoir remporté un seul titre, ca lui est pas monté a la tete ... il a toujours été d'une arrogance extreme. Il est tres bon, franchement il a pas besoin d'etre aussi con.
Apres ouais c'est un avis personnel, peut etre que alonso l'a bien fait chier avant, j'en sais rien ... dans tous les cas ce sont des pilotes, ils bossent avec des équipes, s'ils ont envie de se foutre sur la gueule ils n'ont pas a impliquer leurs équipes respectives.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique