General Motors > Auto / moto
Topic Unique: Formule 1 2010
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 10:33 ---Sauf que quand tu as ramene le titre 7 fois, tu peux te permettre de te pretendre bon, d'etre extremement pointu et exigeant, aussi bien envers ton staff, de ton matos, de toi meme
Mais bon je ne suis pas comme KTN à argumenter sans fin dans le vent, perso Alonso je ne l'aime pas, pour tout un tas de raisons, dont certaines sont extremement subjectives et personnelles :D
Et puis deja il est espagnol à la base, donc on est pas fait pour etre potes :D
--- Fin de citation ---
j'ai rien de spécialement pour ou contre alonso, j'avoue pas avoir suivi sa carriere. Par contre shumi, il était déja tres con et tres bon avant d'avoir remporté un seul titre, ca lui est pas monté a la tete ... il a toujours été d'une arrogance extreme. Il est tres bon, franchement il a pas besoin d'etre aussi con.
Apres ouais c'est un avis personnel, peut etre que alonso l'a bien fait chier avant, j'en sais rien ... dans tous les cas ce sont des pilotes, ils bossent avec des équipes, s'ils ont envie de se foutre sur la gueule ils n'ont pas a impliquer leurs équipes respectives.
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 17/05/10 10:58 ---Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]
Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)
--- Fin de citation ---
j'aurai dit qu'ils en pensaient tout autant pour ne pas tomber dans la vulgarité :o
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 11:22 ---non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)
Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)
Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)
--- Fin de citation ---
kunks et moi on devrait te faire apprecier l'espagne aussi :o
mout:
ou va chier [:mout:6]
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 17/05/10 21:50 ---kunks et moi on devrait te faire apprecier l'espagne aussi :o
--- Fin de citation ---
Je n'en doute pas, mais je ne devrais pas redescendre au sud de Valence avant 2025 à vue de nez :hello:
megastef:
Mort de rire le crash Webber-Vettel :sol:
Avec ces couillons de TF1 qui n'en peuvent plus...
Webber a eu raison de ne pas bouger, ce jeune con de Vettel voulait le doubler à n'importe quel prix, mode brainless... Bien fait pour sa g... et dommage pour Webber.
Et c'est un podium qui peut se profiler pour M. Schumacher :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique