General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (26/52) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 17/05/10 00:02 ---en quoi c'est un tocard ? parce que c'est pas un gros enculé a la schumi ?
--- Fin de citation ---

Parce que ce mec est d'une arrogance sans limites :/

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Melonso :/

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 17/05/10 09:28 ---
Parce que ce mec est d'une arrogance sans limites :/

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Melonso :/
--- Fin de citation ---

ils ont l'habitude la bas, avant y'avait shumi :lol:

ok il était tres bon, mais niveau melon & mépris difficile de l'égaler.

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 17/05/10 10:19 ---ils ont l'habitude la bas, avant y'avait shumi :lol:

ok il était tres bon, mais niveau melon & mépris difficile de l'égaler.
--- Fin de citation ---
Sauf que quand tu as ramene le titre 7 fois, tu peux te permettre de te pretendre bon, d'etre extremement pointu et exigeant, aussi bien envers ton staff, de ton matos, de toi meme

Mais bon je ne suis pas comme KTN à argumenter sans fin dans le vent, perso Alonso je ne l'aime pas, pour tout un tas de raisons, dont certaines sont extremement subjectives et personnelles :D

Et puis deja il est espagnol à la base, donc on est pas fait pour etre potes :D

megastef:
M'enfin bon, Alonso est quand même un sacré bon pilote, qui ne lâche jamais rien, quelle que soit la valeur de sa voiture...
Et Schumacher, pour un mec qui n'a pas conduit de F1 depuis 3 ans, il n'est vraiment pas loin de Rosberg (voir nettement devant à Barcelone) qui était soit disant un des meilleurs espoirs de la F1...
En fait, à ce niveau, ca me parait difficile de critiquer...

Angel CALL:
Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]

Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/05/10 10:58 ---Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]

Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)

--- Fin de citation ---
Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique