General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (22/52) > >>

SaVio:
d'ailleurs j'vais essayer d'aller tourner en tant que passager dans le 997 sport classic [:cupra]

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 10/05/10 22:10 ---c'est celui d'apres :o
--- Fin de citation ---

Comprendre : le prochain we oú ça roule :o

broukmout:
le circuit Bugatti il est utilisé à plein entre mi-Avril et fin-Mai, entre :

- les 24h moto
- le MotoGP
- les 24h auto
- le GP de Formule1

a poil laineux:
et fin aout/ début septembre il sera utilisé par moi :d
250€ l'acces au circuit quand meme :/

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 10/05/10 10:45 ---J'espere encore beaucoup du duo Brawn/Schumacher [:miam]

Massa me semble moins performant cette année, Alonso remonte un poil dans mon estime en comparaison de Massa, mais bon perso Ferrari, j'y crois moyen cette année

vivement le prochain WE :bounce:

--- Fin de citation ---

ben cette année:
Red Bull: les plus rapides et de loin, mais fiabilité à revoir
McLaren: bon candidat pour les deux titres: constant en perfs et deux pilotes rapides dont un fiable
Ferrari: Massa n'a aucune chance, Alonso peut briller mais pour l'instant, la Ferrari est en retrait, et en plus, a hypothéqué ses moteurs...
Mercedes: deux brillants pilotes, et une capacité de développement absolument sidérante
Renault: fait tout pour développer l'auto afin de convaincre Kubica de ne pas aller chez Ferrari.
Les autres,  youssef

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 11/05/10 12:56 ---
ben cette année:
Red Bull: les plus rapides et de loin, mais fiabilité à revoir
McLaren: bon candidat pour les deux titres: constant en perfs et deux pilotes rapides dont un fiable
Ferrari: Massa n'a aucune chance, Alonso peut briller mais pour l'instant, la Ferrari est en retrait, et en plus, a hypothéqué ses moteurs...
Mercedes: deux brillants pilotes, et une capacité de développement absolument sidérante
Renault: fait tout pour développer l'auto afin de convaincre Kubica de ne pas aller chez Ferrari.
Les autres,  youssef
--- Fin de citation ---
D'un autre coté se payer l'image de Schumacher, plus gros tableau de l'histoire de la F1, et continuer à ramer en milieu de grille, ca ne colle pas à l'image corpo de Mercedes :D
Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne soient pas chaussés par Continental, histoire d'aller au bout du truc :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique