General Motors > Auto / moto

Topic Unique: Formule 1 2010

<< < (23/52) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 11/05/10 12:56 ---
ben cette année:
Red Bull: les plus rapides et de loin, mais fiabilité à revoir
McLaren: bon candidat pour les deux titres: constant en perfs et deux pilotes rapides dont un fiable
Ferrari: Massa n'a aucune chance, Alonso peut briller mais pour l'instant, la Ferrari est en retrait, et en plus, a hypothéqué ses moteurs...
Mercedes: deux brillants pilotes, et une capacité de développement absolument sidérante
Renault: fait tout pour développer l'auto afin de convaincre Kubica de ne pas aller chez Ferrari.
Les autres,  youssef
--- Fin de citation ---
D'un autre coté se payer l'image de Schumacher, plus gros tableau de l'histoire de la F1, et continuer à ramer en milieu de grille, ca ne colle pas à l'image corpo de Mercedes :D
Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne soient pas chaussés par Continental, histoire d'aller au bout du truc :D

SaVio:
hopla, une williams et une mclaren de moins :o

megastef:
et Alonso, il ne lui manque plus que le klaxon...

megastef:
pan la williams...

a poil laineux:
vu le gp chez un pote ... putain mais schumarer, quel gros con ... ca, il a pas changé, j'espere qu'il va se prendre 25s de pénalité, ca lui fera les couilles a cet enculé ...

pour ceux qui n'ont pas vu le gp, voila la fin :
Spoiler: ShowHidedrapeau jaune sur les derniers tours, le safety rentre, il reste 300m avant la ligne d'arrivée. Normalement on n'a pas le droit de doubler tant qu'on n'a pas atteint la ligne de chronométrage, donc la ligne d'arrivée ... ben schumi a doublé, facon gros enculé "je force tant pis pour ta gueule si tu te laisse pas faire on va au tas". C'était alonzo, qui a fait 20e position -> 6ieme position (puis 7ieme apres le dépassement) , ce qui est sacrément baleze sur un circuit pareil.

megastef:
enfin y'a quand même eu 3 safety cars et une petite dizaine d'abandons, hein... Ca aide, quand un cador part dernier. Et Schumi n'est pas le perdreau de l'année, s'il l'a fait, c'est que l'oreillette lui a dit ok. Et puis après tout, il n'aura fait que rendre sa monnaie à un Alonso qui avait eu une Renault de 4 ou 5 mètres de large à Imola il y a quelques années...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique