General Motors > Auto / moto
Topic Unique: Formule 1 2010
broukmout:
2eme
edit : ou 3 je sais plus
edit 2 : nan c'est bien 2 :
1. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) les 307,104 km en 1h35:44.101 (moyenne: 192,471 km/h)
2. Fernando Alonso (ESP/Ferrari) à 24.065 ;
3. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) à 51.338 ;
4. Michael Schumacher (GER/Mercedes) à 1:02.195
Neoryuki:
Je sens que Merco va enfin commencer sa saison [:miam]
megastef:
yep, la voiture était enfin compétitive: Button a essayé désespérément de passer choumaquère, mais il n'y est pas parvenu. Bien sur, la merco était "extra large", donc dure à doubler, mais cela traduit un avantage de la McLaren inférieur à une demi-seconde au tour (sinon, tu peux doubler).
Donc Mercedes se rapproche.
A noter une déception: Renault, qui avait brillé jusqu'ici, est de nouveau nulle part (Kubica 8e, Petrov 11e), au milieu des Force India (en amélioration notoire cette année), Williams (bateau fantôme loin du lustre d'antan...) et Toro Rosso...
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 10/05/10 10:27 ---yep, la voiture était enfin compétitive: Button a essayé désespérément de passer choumaquère, mais il n'y est pas parvenu. Bien sur, la merco était "extra large", donc dure à doubler, mais cela traduit un avantage de la McLaren inférieur à une demi-seconde au tour (sinon, tu peux doubler).
Donc Mercedes se rapproche.
A noter une déception: Renault, qui avait brillé jusqu'ici, est de nouveau nulle part (Kubica 8e, Petrov 11e), au milieu des Force India (en amélioration notoire cette année), Williams (bateau fantôme loin du lustre d'antan...) et Toro Rosso...
--- Fin de citation ---
J'espere encore beaucoup du duo Brawn/Schumacher [:miam]
Massa me semble moins performant cette année, Alonso remonte un poil dans mon estime en comparaison de Massa, mais bon perso Ferrari, j'y crois moyen cette année
vivement le prochain WE :bounce:
SaVio:
c'est celui d'apres :o
SaVio:
d'ailleurs j'vais essayer d'aller tourner en tant que passager dans le 997 sport classic [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique