C'est du jap, donc du 5x114.3, comme sur toutes les japs qui envoient , donc tu peux monter des jantes de 200sx S14/S15 (pas S13, 4 trous), de toyota supra, de honda integra etc ... quasi toutes les japonaises ont cette taille, donc tu trouveras tout ce que tu veux
je crois que les honda civic aussi ont ce format de jante d'ailleurs. mais comme ca rame je les cite pas avec le reste.
comme d'hab, tu démontes une roue et tu donnes l'ET, la largeur de la jante actuelle ( c'est marqué a l'intérieur ), la largeur voulue et la taille voulue.
si tu veux des jantes "performantes", va falloir lacher des ronds ... les plus facile d'acces financierement sont les tein TE37. C'est de l'alu forgé, elles pesent pas grand chose. Sinon si tu es vraiment riche je peux te trouver d'autres références, mais considérant l'auto ca vaut peut etre pas le coup
autrement d'apres le gars que je connais et qui en a une (celui qui a aussi une mr2 turbo, 2 s13, 1 S14, une capri, une 944 turbo, une camaro et une S12 a moteur de S13 et trains de S14
), tu colles deux élargisseurs 25mm derriere (en double boulonnerie) et ca la rend parfaite.