General Motors > Auto / moto

peuneux :o

<< < (6/63) > >>

pastigo:
oué, selon le prix qu'ils les ont acheté.

quel noob! mais quel noob!!!

tu crois que quand lastminute vend des séjours 40% moins cher que les distributeurs qui leur proposent ces places tu les encules de 40% et ils te payent tes vacances?

mout:
j'ai pas de vacances.

et pour ça j'ai un point de chute au bled et des billets a 50balles chez air france [:bitman1er:7]

nice try [:mout]

mout:
ha, c'etait le 8, pas le 7 :/

pastigo:
nan mais serieux mout, tu crois vraiment que quand tu vois partout des promos "un acheté un offert" c'est la bonne aubaine de la ménagère que tu es, et que le vendeur est sous pression est vend presque à perte? :D

tu as tant à apprendre :D

mout:

--- Citation de: pastigo le 17/02/10 20:46 ---nan mais serieux mout, tu crois vraiment que quand tu vois partout des promos "un acheté un offert" c'est la bonne aubaine de la ménagère que tu es, et que le vendeur est sous pression est vend presque à perte? :D

tu as tant à apprendre :D
--- Fin de citation ---

merci j'ai été 5ans chef de rayon en GSB avec gestion direct fournisseur hein :d

sauf que ces pneus de daubes se vendent 60€ sur le net en gros, la je les touches à 70, mais j'en paye que deux.

sauf que du coup je prendrais pas ces pneux de fientes.

j'irais payer mes exaltos plein pot comme un kunks [:stomper:7]

pastigo:
t'as envie de gagner du blé?

vas y, teste, en plus dans ton secteur c'est tout à fait réalisable vu que faut s'y connaitre:

-tu as une pièce que tu factures 100€ d'habitude sur tes devis.
le devis prend ou prend pas, tu connais...

-le prochain devis, dis que la pièce en vaut 350€ mais que juste en ce moment tu as un super bon coup qui tu permets de l'avoir à 200€, et facture.
et meme, grand prince, tu vas lui faire 10% sur d'autres pièces àpascher s'il signe.

je te promets que tu signeras plus de contrats, je fais ça tous les jours dans des proportions insultantes.

et bientôt tu pourras meme lui vendre des pneus à moitié prix que c'est une occaz de la mort que t'es trop con si tu la saisis pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique