General Motors > Auto / moto

peuneux :o

<< < (5/63) > >>

a poil laineux:
j'ai aucun probleme avec. Mais la différence, c'est que j'ai un vrai chassis qui n'a pas besoin d'ESP pour prendre un virage sans se mettre au tas :D

A noter que les NS1 sont vraiment mauvais sous la pluie, c'était peut etre ceux la que tu as eu.

ma S13 je la monte pour faire du grip dans tous les cas. sous forte pluie, je peux pas passer toute la puissance en premiere et en seconde, c'est vrai ... mais a part avec des pneus spéciaux pluie, je doute que ca soit possible [:spamafote]

le hankook ventus machin, il vaut déja 2x le prix des NS2.

megastef:
pour les pneus, avec mes Michelin Pilot Sport je sais plus quoi en Runflat 255/35/18, c'est norauto le moins cher...

(dans cette taille, y'a ca, bridge et goodyear, c'est tout)

mout:

--- Citation de: pastigo le 16/02/10 20:52 ---

Chouette alors, le vendeur aurait pu dire "nan c'est de la mayrde ne me donne pas tes sous" mais comme il l'a pas fait c'est bon tkt :o

--- Fin de citation ---

heu si c'est un bon vendeur et il sait que son pneu est merdique il va tenter de me devier sur du bf ou autre :d

t'es bien un businessman auvergnat toi, on negocie a coup de litre comme chez kunks quoi :d

pastigo:

--- Citer ---heu si c'est un bon vendeur et il sait que son pneu est merdique il va tenter de me devier sur du bf ou autre :d
--- Fin de citation ---

sauf s'il est mieux commissionné sur ces rondins de mayrde!

mais que tu es noob!!!

mout:
ben ouai il doit se gaver sur des merdes à 80€ en sachant que j'en paye un sur deux [:mout]

pastigo, conseiller fiscaliste, dépot de bilan gratuit.

pastigo:
oué, selon le prix qu'ils les ont acheté.

quel noob! mais quel noob!!!

tu crois que quand lastminute vend des séjours 40% moins cher que les distributeurs qui leur proposent ces places tu les encules de 40% et ils te payent tes vacances?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique