General Motors > Auto / moto
peuneux :o
killerjeff:
--- Citation de: A poil laineux le 16/02/10 18:20 ---laisse tomber les norauto et autres feu vert avec leurs promotions minables, c'est pas les soldes, z'ont pas le droit de vendre a perte ... c'est pas un pneu acheté l'autre gratuit, c'est "on a réduit notre marge de 50% et il en reste" .
prends des pneus sur 123pneus, allopneus ou camskill.co.uk pour les trucs plus exotiques , tu as une liste de garages qui montent les pneus dans ta région sur les 2 premiers sites avec les tarifs, ca sera dans tous les cas moins cher et de meilleure qualité que chez les truands du coin.
--- Fin de citation ---
Ben sur ce coup-la tu dit des conneries. Mes 2 derniers jeux de pneus (michelin pilot exalto en 205/55/16/91/V) 88.70€ chez 123pneus, 85.90€ chez allopneus et 83.90€ chez feuxvert.
Il y a 2 ans ton discourt était vrai mais maintenant les norauto/feuxvert et compagnie, ils ont compris et ils s'alignent sur les net
KTN91:
L'avantage reste au net quant au choix.
Perso j'avais été à feu vert quand j'ai crevé, en pneu michelin c'était du energy saver ou rien, après c'était du BF ou des sous marques à la con.
Bon je suis pas mécontent de mes E.S m'enfin avoir du choix c'est toujours appréciable :spamafote:
pastigo:
--- Citation de: Mout le 15/02/10 17:48 ---:/
riken a priori c'est une carcasse michelin montée sur un dessin existant de l'ancienne marque riken (rachetée par michelin) donc d'apres le vendeur RAS mais je sais pas, j'ai trouvé des avis sur les allstar qui sont les pneus petites tailles chez riken et apparement ca glisse pas mal :d
--- Fin de citation ---
Chouette alors, le vendeur aurait pu dire "nan c'est de la mayrde ne me donne pas tes sous" mais comme il l'a pas fait c'est bon tkt :o
a poil laineux:
--- Citation de: killerjeff le 16/02/10 19:51 ---
Ben sur ce coup-la tu dit des conneries. Mes 2 derniers jeux de pneus (michelin pilot exalto en 205/55/16/91/V) 88.70€ chez 123pneus, 85.90€ chez allopneus et 83.90€ chez feuxvert.
Il y a 2 ans ton discourt était vrai mais maintenant les norauto/feuxvert et compagnie, ils ont compris et ils s'alignent sur les net
--- Fin de citation ---
quand je vais chez eux, dans ma monte, on me propose du pirelli pzero nero @ 250€ piece. Mes NS2@70€ livrés vont tres bien [:spamafote]
Picsouu:
NS2 ce sont des pneus pour faire le cake en drift. Quand il pleut, l'antipatinage s'allume à chaque virage quand j'avais ces pneus.
Pneus de qualité pour pas trop cher : Hankook Ventus V12 Evo
a poil laineux:
j'ai aucun probleme avec. Mais la différence, c'est que j'ai un vrai chassis qui n'a pas besoin d'ESP pour prendre un virage sans se mettre au tas :D
A noter que les NS1 sont vraiment mauvais sous la pluie, c'était peut etre ceux la que tu as eu.
ma S13 je la monte pour faire du grip dans tous les cas. sous forte pluie, je peux pas passer toute la puissance en premiere et en seconde, c'est vrai ... mais a part avec des pneus spéciaux pluie, je doute que ca soit possible [:spamafote]
le hankook ventus machin, il vaut déja 2x le prix des NS2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique