General Motors > Auto / moto

peuneux :o

<< < (7/63) > >>

pastigo:
t'as envie de gagner du blé?

vas y, teste, en plus dans ton secteur c'est tout à fait réalisable vu que faut s'y connaitre:

-tu as une pièce que tu factures 100€ d'habitude sur tes devis.
le devis prend ou prend pas, tu connais...

-le prochain devis, dis que la pièce en vaut 350€ mais que juste en ce moment tu as un super bon coup qui tu permets de l'avoir à 200€, et facture.
et meme, grand prince, tu vas lui faire 10% sur d'autres pièces àpascher s'il signe.

je te promets que tu signeras plus de contrats, je fais ça tous les jours dans des proportions insultantes.

et bientôt tu pourras meme lui vendre des pneus à moitié prix que c'est une occaz de la mort que t'es trop con si tu la saisis pas :o

ned flanders:

--- Citation de: Mout le 17/02/10 20:48 ---

j'irais payer mes exaltos plein pot comme un kunks [:stomper:7]
--- Fin de citation ---

fail §§§

justement j'ai 50% sur tout les michelins prix catalogue, montage offert
avec plusieurs voitures qui roulent beaucoup et donc un budget pneux de 7000€ par an, je t'assure que le dealer local fait tout pour me garder :D

pour info je monte que du michelin ( agilis 51 ou agilis81 sur les ambus en 205/65/16 flans renforcés pour la plupart ) et l'unité tourne a environ 90€ montée équilibrée

[:hobes]

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 17/02/10 20:54 ---t'as envie de gagner du blé?

vas y, teste, en plus dans ton secteur c'est tout à fait réalisable vu que faut s'y connaitre:

-tu as une pièce que tu factures 100€ d'habitude sur tes devis.
le devis prend ou prend pas, tu connais...

-le prochain devis, dis que la pièce en vaut 350€ mais que juste en ce moment tu as un super bon coup qui tu permets de l'avoir à 200€, et facture.
et meme, grand prince, tu vas lui faire 10% sur d'autres pièces àpascher s'il signe.

je te promets que tu signeras plus de contrats, je fais ça tous les jours dans des proportions insultantes.

et bientôt tu pourras meme lui vendre des pneus à moitié prix que c'est une occaz de la mort que t'es trop con si tu la saisis pas :o
--- Fin de citation ---

chut !
il va bientot changer les amortissuers !
le 4eme est offert !!

http://www.lexinter.net/Legislation/vente_a_perte.htm

pastigo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/02/10 21:13 ---
fail §§§

justement j'ai 50% sur tout les michelins prix catalogue, montage offert
avec plusieurs voitures qui roulent beaucoup et donc un budget pneux de 7000€ par an, je t'assure que le dealer local fait tout pour me garder :D

pour info je monte que du michelin ( agilis 51 ou agilis81 sur les ambus en 205/65/16 flans renforcés pour la plupart ) et l'unité tourne a environ 90€ montée équilibrée

[:hobes]
--- Fin de citation ---

tu as raison, de toute façon je n'aime pas les fleurs :o

pastigo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/02/10 21:15 ---
chut !
il va bientot changer les amortissuers !
le 4eme est offert !!

http://www.lexinter.net/Legislation/vente_a_perte.htm
--- Fin de citation ---

c'est quand meme désolant de voir qu'au 21eme siècle la base d'école de l'enculade commerciale n'est toujours pas inculquée aux masses pauvres :o

sur un initié, ok faut mettre en place tout son art créatif et sa maitrise dans le domaine, ce qui est d'ailleurs jouissif, mais quand meme il ne sait meme pas le faire sur de la ménagère d'élevage...

ned flanders:

--- Citation de: pastigo le 17/02/10 21:15 ---

tu as raison, de toute façon je n'aime pas les fleurs :o

--- Fin de citation ---

je dois reconnaitre que michelin c'est le mieux et de loin !
pour compenser vous avez crée vulcania je pense :o

( je vois de la APL dire que pour le drift sapu michelin, etc etc :D mais en usage pro ils grippent bien et font 40.000 sans soucis )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique