General Motors > Auto / moto
peuneux :o
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 25/05/10 13:38 ---kestena a branler puisk tu vas monter des pneus neige cet hiver
--- Fin de citation ---
ça ça dépendra de mes finances, paske 9a me demandera quand meme 250€ pour les 4
megastef:
un tuyau pour appuyer les dires d'APL:
Sur la neige, les Michelin Pilot Sport 2 ZP (Runflat) en 255/35/18, ca ne permet pas d'avancer.
pastigo:
--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 13:37 ---
je privéligie aucun, je veux juste un truc un poil meilleur que 2/10 sur neige (actuellement mes goodyear) pour pas trop cher, stoo
--- Fin de citation ---
deux jours de neige par an là où tu vis...
et encore, quand la route est blanche ça veut pas dire qu'il y a de la neige.
meme moi dans mon pays de fou j'en ai pas, avec un picasso lourd comme un paquebot, et quand il neige, il neige.
j'ai des chaines au cas où, de toute façon la neige soit ça passe avec des pneus classiques, soit faut monter les chaines, pneu neige ou pas.
a poil laineux:
j'me suis amusé a faire des travers (de porcs) sur les ptites routes pour contourner le périph bloqué l'avant derniere fois qu'il a neigé sur toulouse. stait tres drole, mais je suis pas certain que ce soit ce que tu cherches :o
sérieusement, si on fait des pneus neige, des pneus été, et des pneus toute saison sauf neige, ca n'est pas pour rien. Et comme le dit pastigo, le pneu neige ca sert pas a grand chose, surtout quand tu as qu'une roue motrice.
megastef:
ben l'hiver dernier, entre pas bouger du tout et bouger un petit peu, je l'aurais bien vue, la différence... :/
Pour les autres cadors des routes à chèvre, je vous aurais bien mis au défi d'aller plus loin que le bout de la rue, juste pour rigoler :)
dartyduck:
--- Citation de: pastigo le 25/05/10 14:35 ---
deux jours de neige par an là où tu vis...
et encore, quand la route est blanche ça veut pas dire qu'il y a de la neige.
meme moi dans mon pays de fou j'en ai pas, avec un picasso lourd comme un paquebot, et quand il neige, il neige.
j'ai des chaines au cas où, de toute façon la neige soit ça passe avec des pneus classiques, soit faut monter les chaines, pneu neige ou pas.
--- Fin de citation ---
nan mais si je dis ça c'est paske cette année et l'an dernier, on a eu un peu plus que 2j de neige, et un peu plus qu'un peu de blanchiement de route. Et vu comment j'ai galéré avec mes goodyear et que j'ai quand meme 40km pour aller au taf... :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique