General Motors > Auto / moto

peuneux :o

<< < (43/63) > >>

dartyduck:

--- Citation de: pastigo le 25/05/10 14:35 ---
deux jours de neige par an là où tu vis...

et encore, quand la route est blanche ça veut pas dire qu'il y a de la neige.

meme moi dans mon pays de fou j'en ai pas, avec un picasso lourd comme un paquebot, et quand il neige, il neige.

j'ai des chaines au cas où, de toute façon la neige soit ça passe avec des pneus classiques, soit faut monter les chaines, pneu neige ou pas.
--- Fin de citation ---

nan mais si je dis ça c'est paske cette année et l'an dernier, on a eu un peu plus que 2j de neige, et un peu plus qu'un peu de blanchiement de route. Et vu comment j'ai galéré avec mes goodyear et que j'ai quand meme 40km pour aller au taf... :spamafote:

megastef:
même chose en propulsion de 1t6 avec 35mkg et des pneus sport de 255 :)

Et ouais, on a bien eu 15j en cumulé avec la route blanche...

a poil laineux:
c'est la que je suis content de n'avoir pas cédé aux sirènes des pneus larges, et de m'etre contenté d'un petit 215 de large :D

m'enfin c'était largement casse gueule, avec du recul je pense pas que je le referai de sitot.

dartyduck:
parait que la pire largeur sur mouillé c'est le 225 :/

pastigo:

--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 15:41 ---

nan mais si je dis ça c'est paske cette année et l'an dernier, on a eu un peu plus que 2j de neige, et un peu plus qu'un peu de blanchiement de route. Et vu comment j'ai galéré avec mes goodyear et que j'ai quand meme 40km pour aller au taf... :spamafote:
--- Fin de citation ---

le prend pas mal, c'est sérieux, ça vient plutôt du conducteur.

je suis pas un pilote, loin de là. Mais je vois bien que par chez moi la plupart des gens roulent très bien sur des routes bien pires et avec plus de neige, sans pneus adaptés.

dartyduck:

--- Citation de: pastigo le 25/05/10 22:32 ---le prend pas mal, c'est sérieux, ça vient plutôt du conducteur.

je suis pas un pilote, loin de là. Mais je vois bien que par chez moi la plupart des gens roulent très bien sur des routes bien pires et avec plus de neige, sans pneus adaptés.
--- Fin de citation ---
mon pb n'est pas la neige, mais les parisiens sur la neige [:matlflou]
nan mais sérieusement l'an dernier j'me suis pris un trottoir à cause d'une pétasse qui arrivait sur un stop comme si elle était sur sec et évidemment elle a pas sur s'arreter au stop. J'ai fait un écart et mes pneus ne m'ont pas permis de rattraper le coup, route en dévers sur la gauche en plus... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique