General Motors > Auto / moto

peuneux :o

<< < (41/63) > >>

megastef:
tiens en parlant de neige, je prévois pour cet hiver une monte neige pour la BM, et du coup, je vais chercher surtout des jantes en tôle (pas envie de payer des jantes alu). Une idée de l'endroit où les trouver ? (dmc proof :o )

dartyduck:
123pneus te propose des pneus montés sur tole :o
donc si tu as besoin d'acheter des pneus neige, prends déjà montés ;)
moi j'ai mes toles 15" d'origine, je vaiis y foutre des pneus neige dessus :o

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 11:09 ---j'ai des goodyear eagle F1 et c'est nikel sur sec, moyen sur mouillé et mauvais sur neige. j'aimerais qqch de plus polyvalent, au moins un minimum de grip sur neige :/
--- Fin de citation ---

ca n'est pas possible.

un pneu qui grippe bien sur le mouillé a beaucoup de silice et de rainures, pour évacuer l'eau et tenir meme a basse température (sous la pluie, les pneus chauffent pas). un peu qui grippe bien sur le sec a le minimum de rainures et une gomme qui tient quand elle est chaude.
un pneu qui tient sur la neige est étroit et a une gomme encore différente, qui va s'user a vitesse grand V sur un sol sec. Quand tu privilégie l'un, tu pénalise toujours les autres.

--- Citation de: megastef le 25/05/10 11:48 ---tiens en parlant de neige, je prévois pour cet hiver une monte neige pour la BM, et du coup, je vais chercher surtout des jantes en tôle (pas envie de payer des jantes alu). Une idée de l'endroit où les trouver ? (dmc proof :o )
--- Fin de citation ---

tu vas a la casse.

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 25/05/10 13:27 ---

ca n'est pas possible.

un pneu qui grippe bien sur le mouillé a beaucoup de silice et de rainures, pour évacuer l'eau et tenir meme a basse température (sous la pluie, les pneus chauffent pas). un peu qui grippe bien sur le sec a le minimum de rainures et une gomme qui tient quand elle est chaude.
un pneu qui tient sur la neige est étroit et a une gomme encore différente, qui va s'user a vitesse grand V sur un sol sec. Quand tu privilégie l'un, tu pénalise toujours les autres.

--- Fin de citation ---

je privéligie aucun, je veux juste un truc un poil meilleur que 2/10 sur neige (actuellement mes goodyear) pour pas trop cher, stoo

mout:
kestena a branler puisk tu vas monter des pneus neige cet hiver

dartyduck:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 13:38 ---kestena a branler puisk tu vas monter des pneus neige cet hiver
--- Fin de citation ---

ça ça dépendra de mes finances, paske 9a me demandera quand meme 250€ pour les 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique