General Motors > Auto / moto

La neige

<< < (11/20) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 00:12 ---Je dirais que c'est un peu le principe du truc [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Euh clairement pas nan :D
Enfin plutot le TCS que l'ABS, mais parfois sur Autobahn quand tu arrives bien fort et qu'on te deboite à la gueule, que tu sautes sur les freins un peu en appui en courbe, parfois t'es bien content de l'avoir :D

Ou alors le coup classique du pieton que tu es sur qu'il ne va pas traverser, et pile à 5 mètres, il tourne la tete de l'autre coté et hop ! Avec leur putain de marquage au sol, j'ai été content plus d'une fois d'avoir l'ABS :D

Mais par contre sur neige, tu peux avoir le meilleur ABS du monde, c'est pas çà que te fera freiner plus court, au contraire :D

ark:

--- Citation de: broukmout le 18/12/09 23:21 ---

nan mais l'ABS quoi... useless sauf dans certains cas...
--- Fin de citation ---

Très pratique au contraire, mais pas sur la neige :D

Bitman:
perso en 10 ans d'abs j'ai du l'enclencher 2-3 fois [:mlc] je l'aurais pas sté pareil :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 19/12/09 09:46 ---Euh clairement pas nan :D
Enfin plutot le TCS que l'ABS, mais parfois sur Autobahn quand tu arrives bien fort et qu'on te deboite à la gueule, que tu sautes sur les freins un peu en appui en courbe, parfois t'es bien content de l'avoir :D

Ou alors le coup classique du pieton que tu es sur qu'il ne va pas traverser, et pile à 5 mètres, il tourne la tete de l'autre coté et hop ! Avec leur putain de marquage au sol, j'ai été content plus d'une fois d'avoir l'ABS :D

Mais par contre sur neige, tu peux avoir le meilleur ABS du monde, c'est pas çà que te fera freiner plus court, au contraire :D
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je disais en fait :)

Brouk dit "useless, sauf dans certains cas", ben oui, c'est un truc qui se déclenche que dans certaines situations d'urgence où ton sang froid ne te permet pas de gérer correctement tes freins.

C'est pas un truc censé se déclencher à chaque freinage, sinon go apprendre à conduire.

Donc "useless, sauf dans certains cas", c'est le principe de l'ABS, d'ailleurs tu viens de le reprouver avec ton post censé me contredire...

broukmout:
moi je suis bien content de pouvoir le desactiver sur la moto, parce que quand tu fais du Offroad ça t'empeche juste de freiner en fait ce truc.

sinon oui, même en voiture je le déclenche souvent (genre freinage sur une plaque de graviers sournoise, bande blanche qui glisse, revetement pourrave...)

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:39 ---Oui sauf qu'ailleurs les gens sont prêts :D

Ils ont des pneus neige toussa.

En RP personne n'a des pneus neige :D
--- Fin de citation ---

j'ai des pneus été, une prop et un turbo qui souffle dans les bronches du moulin. C'est rigolo la neige, sauf quand tous les abrutis de toulousains se mettent en travers dans MA rue, bordel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique