General Motors > Auto / moto
La neige
KTN91:
[:androids974:2]
megastef:
c'était un test :D
KTN91:
J'ai bien répondu? :o
UberMario:
--- Citation de: broukmout le 19/12/09 00:23 ---nan mais l'ABS, que ce soir en voiture ou en moto, je le declenche à chaque freinage, à croire que l'utilisateur lambda ne sait pas utiliser ses freins à plus de 30% de leurs capacités...
--- Fin de citation ---
Bah perso, j'ai pas eû besoin de l'utiliser souvent non plus ! A part 2-3 fois volontairement pour tester, j'ai encore pas eû l'utilité ;)
/Les blagues "c'est sûr que sur place, pas besoin de freiner loin" proof :o
bob-coums:
--- Citation de: bob-coums le 18/12/09 13:08 ---la 405 tient bien sur la "neige", y avait 2 ou 3 cm sur la route du taf.
après dans le sud ya une pelleté de con qui roule @30 alors que ya quedal sur la route :fou:
un peu comme la photo de pastigo :o
--- Fin de citation ---
bon je corrige,
la 405 tient bien sur la "neige" quand c'est pas une route forestière avec 100m de dénivelé sur 800m de chemin avec 10cm de fraiche dessus [:bob-coums:4]
le lulz, vers minuit alors qu'il neige abondamment, mon collègue me dit "tu me ramène?", moi ok [:bob-coums:3]
il habite dans les bois de la montagne noire a côté de Mazamet (pour ce qui suive le rally c'est sympa comme bled), il a fallu mettre les chaine pour faire 50m et péter une attache, on est allé chercher la panda 4x4 chez lui, pour essayer de tirer la 405 :rofl: , elle s'est foutu en travers du chemin, on a du faire un demi tour burn en appui sur un arbre avec l'attelage...
du grand nawak, on fait vraiment de la fiente après l'apéro [:bob-coums:6]
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 19/12/09 00:12 ---Je dirais que c'est un peu le principe du truc [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Euh clairement pas nan :D
Enfin plutot le TCS que l'ABS, mais parfois sur Autobahn quand tu arrives bien fort et qu'on te deboite à la gueule, que tu sautes sur les freins un peu en appui en courbe, parfois t'es bien content de l'avoir :D
Ou alors le coup classique du pieton que tu es sur qu'il ne va pas traverser, et pile à 5 mètres, il tourne la tete de l'autre coté et hop ! Avec leur putain de marquage au sol, j'ai été content plus d'une fois d'avoir l'ABS :D
Mais par contre sur neige, tu peux avoir le meilleur ABS du monde, c'est pas çà que te fera freiner plus court, au contraire :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique