tu peux pas dire que la zrx c'est onctueux bordel 
rien qu'en premiere ya de quoi perdre son permis 
bon gros essaye mon mono avec carbu a boisseau plat et pompe de reprise , en gros quand tu ouvre a fond tu injecte tout a l'arrache peux importe si le moteur a eu le temps de tout bruler
ton truc tu as 4 cylindres avec 4 carbus a depression , quand tu fais la meme chose , les membranes restes fermé pour empecher tes carbus de gaver les cylindres , la ou mon moteur prend direct ses tours , le tient va les lisser , alors certes ,ca reste un dragster ton truc , un elastique , le mien stune catapulte , ca te nique le dos tellement ca part brusquement
stune question de caractere , bien sur que ton tank est devant en accel et en pointe , mais stun pullman comme on dit
demande donc a ktn qui a un BI (deja plus caracteriel qu'un 4 pattes hein) lequel des 2 moteurs vie le plus :d
pour moi vos truc j'ai l'impression d'avoir des turbines electrique entre les jambes , c'est efficace certe , mais moi a 50 km/h j'ai autant de sensation que toi a 150
je suis loin d'etre un pilote alors cette becane me convient !