bon allez , FCR V1.0 fini :
donc voila ce qu'on peut atteindre une fois le reservoir de 12 litres de posé on appercoit la vis de richesse JD Jetting
oh , se cache donc les starters ??
ca va etre pratique ca tient ! (le reservoir de 9 litres laisse l'accessibilité au starters :d)
ca a travaillé durant la nuit j'ai perdu du jeu entre l'akra et la pompe , alors on refait la technique a la choup en attendant la version 2.0
la commande de gazs avec le té sur-elevé (dailleurs la ref de je ne sais plus qui me serait utilie pour changé ces rehausses moche pour des trucs plus discrets)
bon pour la version 2.0 e vais travailler sur :
commande de starter au guidon comme sur mon mikuni TMR (j'ai laissé le cable en place bien caché)
trouvé des pipes d'admissions qui me laisse du jeu au lieu de faire la methode choup
que ce soit sur le TMR ou le FCR impossible de poser un filtre a essence
pour le moment le TMR est plus 640 friendly que le FCR , d'origine acces au starter meme sans la commande au guidon , ne touche absolument pas la ligne
stun copié collé de 17p
donc les coms c'est pas pour vous les incultes et les rageux