yop , maintenant que mon pied va mieux je me suis attaqué au controle post achat de la katoche
donc y'avais un soucis de pneu arriere bouffé
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je me suis renseigné avant achat ca arrive sur ktm , vu la gueule de la chaine je me suis dit chaine jamais tendu etc , bref j'ai pris le risque et j'ai pris la moto
cet aprem je demonte donc la becane
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oh la belle tension de chaine !!! par contre je sais pas si la couronne est bonne ?
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ha bah je comprend mieux pourquoi le pneu a pris cher ...
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par contre la c'est bizarre , je me dit que je verifierai le reglage bras oscillant apres
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je suis pas un expert mais je dirais que le psb est bon vu la gueule des dents , et j'ai une facture "recente"
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on voit mal mais a priori c'est pas tres tres symetrique d'apres les reperes , ca pourrais expliquer pourquoi ca frotte en bas du kit chaine
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le niveau d'huile a froid ne correspond pas avec le manuel ktm (il devrait etre en limite basse)
mais a chaud il correspond avec le niveau a chaud ktm (limite haute)
je verrais ca avec des proprios Ktm
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hum je crois que c'est une grille boite a air preparée ktm ca
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on remarque la boite a air ouverte et le regulateur non fixé (manque 2 vis)
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j'ai un filtre a air neuf qui arrive bientot , y'avait encore de l'huile de protection sur les coté du filtre
va falloir que je check le gicleur du carbu pour voir si il est adapté a cette boite a air preparée ...
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la il me manque la barre du protege main acerbis
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parait que la bequille penche grave pour un supermoto
je vais demander la ou il faut
a noter : le flash accentue les defauts non visible genre l'etat du kit chaine ou les traces bizarres un peu partout , a l'oeil nu on voit rien
pour le kit chaine direction bain a petrole surement (ou si vous avez mieux) et je vais changer 2 vis du guide chaine qui sont bien marquée
a prevoir la semaine prochaine , demontage du reservoir pour verifier le gicleur principale du carbu