yop , maintenant que mon pied va mieux je me suis attaqué au controle post achat de la katoche
donc y'avais un soucis de pneu arriere bouffé
je me suis renseigné avant achat ca arrive sur ktm , vu la gueule de la chaine je me suis dit chaine jamais tendu etc , bref j'ai pris le risque et j'ai pris la moto
cet aprem je demonte donc la becane
oh la belle tension de chaine !!! par contre je sais pas si la couronne est bonne ?
ha bah je comprend mieux pourquoi le pneu a pris cher ...
par contre la c'est bizarre , je me dit que je verifierai le reglage bras oscillant apres
je suis pas un expert mais je dirais que le psb est bon vu la gueule des dents , et j'ai une facture "recente"
on voit mal mais a priori c'est pas tres tres symetrique d'apres les reperes , ca pourrais expliquer pourquoi ca frotte en bas du kit chaine
le niveau d'huile a froid ne correspond pas avec le manuel ktm (il devrait etre en limite basse)
mais a chaud il correspond avec le niveau a chaud ktm (limite haute)
je verrais ca avec des proprios Ktm
hum je crois que c'est une grille boite a air preparée ktm ca
on remarque la boite a air ouverte et le regulateur non fixé (manque 2 vis)
j'ai un filtre a air neuf qui arrive bientot , y'avait encore de l'huile de protection sur les coté du filtre
va falloir que je check le gicleur du carbu pour voir si il est adapté a cette boite a air preparée ...
la il me manque la barre du protege main acerbis
parait que la bequille penche grave pour un supermoto
je vais demander la ou il faut
a noter : le flash accentue les defauts non visible genre l'etat du kit chaine ou les traces bizarres un peu partout , a l'oeil nu on voit rien
pour le kit chaine direction bain a petrole surement (ou si vous avez mieux) et je vais changer 2 vis du guide chaine qui sont bien marquée
a prevoir la semaine prochaine , demontage du reservoir pour verifier le gicleur principale du carbu