bon , aujourdhui
bon comme hier , batterie hs , je la demarre au kick , et je pars pour un essai "epave or not"
deja gros gants en cuir de becane de route , bien relou pour sentir les commandes je supporte pas
la moto roule droit , le moteur tourne rond , je reste en regime lent pour la faire chauffer , ca cogne a bas regime mais je m'attendais a des coups de pistons a la roco siffredi dans le cul d'une none en chaleur mais bof , c'est juste que ca cogne au lieu de rouler sur un filet de gaz mais pas de quoi desarconer son pilote hein
direction les petites routes du dome vers les ullis , je roule cool , en ville faut rester en majorité en 2 , ou en 3 si on depasse 50 km/h , ca se conduit comme un velo , mais les gants se bloque dans le protege main , vla les coups d'embrayage que ca donne :d
risky bizness , assez violent pour le dos dailleurs
bon on commence les vrais virages , que dire , ca repond au doigt et a l'oeil , j'arrive toujours pas a contrebraquer mais la moto repond bien a mon style de poireau
le moteur arrive a 80 degré je comence a pousser un peu les rapports , on sent les 15cv et le couple en plus par rapport au ttr , j'ai mon compte de ce coté la mais je m'attendais a plus bestial quand meme (peut etre avec un carbu a boisseau plat/pompe de reprise changera ca , we'll see later)
je repart sur longjumeau/champlan par les petites routes/ville , ca roule niquel , sur un filet de gaz pas trop de bruit , quand j'ouvre un peu les gens se retourne et ca gronde pas mal , je la conduit en mode elastique , donc gros coup de gaz et le reste gaz coupé
niveau suspattes ca rend bien pas de comportement bizarre , meme avec le pneu qui frotte et le kit chaine asymetrique :d
je rentre sur champlan en faisant des petites pointes derriere chez moi , j'ai testé le plein gazs 3/4/5 , ca pousse mais je devais etre en sous regime le compteur a pas depassé 130 alors que je monte a 80 en fond de 2 , de toute facon route mouillée becane que je connais pas j'ai pas tenté le rupteur a chaque rapport ,
j'arrive devant chez moi et la je stope dans la monté de mon garage , grosse erreur :d la becane part en arriere je tente de freiner un peu de l'avant et la la roue se met a glissé en travers ...
pfiou j'ai rattrapé le coup mais j'etait pas loin de la gamelle a la bitman
pas de fuite , carbu je dirais qu'il tourne pas mal , ca a peté une seule fois en plein gaz mais leger leger , donc soit prise d'air au pot soit un leger manque de richesse qui sera corrigé rapidement
ce soir je recupere le chargeur de batterie de mon pere pour charger mes 3 batteries et bientot almet pour mes pieces finale (couvercle de boite a air et patte de deport du silencieux)
kit chaine hs(sauf le psb) donc je vais commander une couronne et une chaine et je garde le pneu arraché , ca me suffit pour le moment pour la prendre en main et le truc est tout neuf so
je suis bien content mais je m'attend a plus viril quand meme , faudra voir avec une poignée a tirage rapide et un carbu plus racing