En roadster avec du couple, y'a la VMAX, non ? (genre 17mkg pour 262kg, soit 15ch/mkg
Alors déjà, la Vmax ça s'apparente plus à un custom qu'à un roadster si tu veux mon humble avis.
Ensuite, toute moto dépassant les 220kg tous pleins faits, n'a rien à faire dans ce topic.
Surtout que le vmax fait bien 17.2mkg (en full ceci dit) mais il fait en fait 315kg tous pleins faits.
En vrai roadster la MT01 elle, propose "seulement" 15.3mkg (pour 90ch, donc mieux qu'un vmax bridé qui fait 14.8mkg en version 106ch) mais pour 267kg tous pleins faits. Ce qui semble plus sympa.
Et sinon si tu veux juste du couple démesuré, pour quelques kg de plus que le vmax (369 avec les pleins) tu peux prendre un triumph rocket III, je te laisse chercher ce que ça développe
Bon sinon le MJ de ce matin vient d'arriver, premier essai non officiel (sans le staff ducat' pour surveiller) et comparo de la streetfighter mais surtout grille d'entretien.
Et en fait il faut faire un jeu aux soupapes par vidange. Du coup, ouais, le montant de révision annoncé par Pastigo devient compréhensible