alors qu'une katoche, évidemment pas celles un peu orientées tourisme mais les modèles bien à l'opposé, c'est vrai que pour traverser la France c'est tip top!
arrête de dire n'importe quoi ptin
La SMR et la SDR sont réputés rigides uniquement de la selle, les amortos et leurs grands débattement offrent un bon confort et sur l'une comme sur l'autre la position est très droite et très reposante.
Du coup reste le problème de la selle bout de bois. Sur les forums les gens s'amusent à échanger leurs expériences masochistes, visiblement 200km pour quelqu'un ayant un fessier rebondi est un maximum avant de lâcher une larme. Mais ils s'amusent aussi à comparer leurs expériences plaisir, du coup tu apprends aussi qu'avec la selle KTMpowerparts gel (que quasi tout le monde monte, en fait) tu peux arriver à 500km avant le commencement de la douleur. Ce qui laisse après libre cours à ton masochisme pour la suite de la balade mais ça commence à être pas mal.
Le pire à ce niveau c'est la tuono. Surtout que pour l'instant y'a pas de selle au catalogue aprilia donc faut se démerder pour faire refaire celle d'origine et c'est souvent moche, même si plus confort.
Et puis c'est vrai qu'un mono, ca avance plus que ca ne vibre [:jimmy mcnulty:7]
Fail.
Surtout que c'est drôle:
il dit que son SV est bien assez puissant, en gros qu'il lui va très bien mais qu'il veut plus de couple (comprendre que ça tire plus et que ça lève).
une dent en moins au pignon, deux en plus à la couronne, et voilà il l'a sa moto. En plus il peut faire l'entretien lui meme, elle est plus sous garantie.
et hop, 9950€ d'économisés, merci qui?
Et là en réponse on va avoir le couplet de l'achat passion, glorieux nom qui permet juste de masquer l'achat débile. C'est plus classe, et on ne peut rien y répondre.
Non mais malgré que j'aime beaucoup la SV y'a aussi une grosse envie de changer hein.
De partie cycle, de moteur, de guidon.
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec mais j'aimerai bien tenter autre chose, j'en ai l'occasion, pourquoi me priver?