Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 449739 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3269 de la page précédente: 14/01/12 14:05 »
j'ai vu un katoche carenée hier qui faisait broooaarrrr, c'est quel modele ?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3270 le: 14/01/12 14:10 »
rc8 ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3271 le: 14/01/12 14:30 »
pics ?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3272 le: 14/01/12 14:54 »
rofl ya que le RC8 de carené :d
apres tu as la magnifique superduke R qui est bien sexy mais pas carrené !
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3273 le: 14/01/12 15:04 »


c'etait ca oui :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3274 le: 14/01/12 15:17 »
yep la plus cher , la plus puissante , la plus rapide , la plus grosse , de toute les ktm :o
Bitchy face

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3276 le: 14/01/12 15:26 »
Ben j'ai la thune en mars.

Ce qui correspond grosso merdo au meilleur moment pour vendre mon actuel.

En plus ça me permettrait de faire rapidos mon rodage et d'avoir quelques mois pour la prendre en main avant d'aller me faire peur dans la montagne.
Et si possible caler quelques stages de conduite dans ce délai, chose que je ne pourrai faire que lorsque j'aurais la date de récupération de la moto, l'intérêt n'est pas d'y aller avec l'actuelle.

C'est le meilleur moment pour vendre cher, du coup ca veut aussi dire que c'est le pire moment pour acheter.

Moi je dis ca, je dis rien :D

Le meilleur moment pour acheter c'est septembre a decembre, entre les kékés qui roulent pas l'hiver et les commerciaux qui veulent faire du chiffre, y'a de quoi faire. En occase comme en neuf. Mais si tu vends en mars et que tu achetes en octobre, tu vas passer l'été a pieds :D

Je sais bien qu'on n'a pas la meme conception de la moto, mais j'avoue voir une recette miracle finir a pieds, pauvre et avec des fractures dans ce que tu veux faire. Si j'ai bien compris tu veux acheter un twin 1000 violent neuf, d'une marque pire que free niveau SAV, faire le rodage rapido pour ensuite faire des stages avec "des grands noms" qui vendent leur notoriété, c'est ca ?

Y'a que moi qui sent la méchante gamelle et le gaspi de pognon en pseudo stage ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3277 le: 14/01/12 15:31 »
/pessimiste
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3278 le: 14/01/12 15:32 »
bof si il prend une 990 supermoto la gamelle ca ira mieux que les autres
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3279 le: 14/01/12 17:06 »

Ben j'ai la thune en mars.

Ce qui correspond grosso merdo au meilleur moment pour vendre mon actuel.

En plus ça me permettrait de faire rapidos mon rodage et d'avoir quelques mois pour la prendre en main avant d'aller me faire peur dans la montagne.
Et si possible caler quelques stages de conduite dans ce délai, chose que je ne pourrai faire que lorsque j'aurais la date de récupération de la moto, l'intérêt n'est pas d'y aller avec l'actuelle.


si t'achète KTM, une fois par ils offrent la TVA pendant un mois. renseigne toi ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3280 le: 14/01/12 18:22 »
C'est le meilleur moment pour vendre cher, du coup ca veut aussi dire que c'est le pire moment pour acheter.

La moto je l'achète neuve. La question de l'achat de fin d'année en concession s'est pas posée parce que j'avais pas les sous.
Je sais bien qu'on n'a pas la meme conception de la moto, mais j'avoue voir une recette miracle finir a pieds, pauvre et avec des fractures dans ce que tu veux faire. Si j'ai bien compris tu veux acheter un twin 1000 violent neuf, d'une marque pire que free niveau SAV, faire le rodage rapido pour ensuite faire des stages avec "des grands noms" qui vendent leur notoriété, c'est ca ?

Nop, je veux acheter un 1000 coupleux (violent aussi je te le concède) dont le rodage sera forcément fait rapidement parce que j'enquille des bornes quoi qu'il arrive.
Si j'arrive à l'acheter assez tôt pour le prendre un minimum en main avant l'été (ce qui sera probablement le cas si je l'achète en mars avril vu qu'en général je conduis en mode "on voit si ça passe" quand je connais pas le véhicule, du coup en un ou deux mois j'arrête de me faire trop peur avec) je pourrais envisager un stage en juin ou début juillet avant de me refaire un road trip sur aout.
We'll see.
Y'a que moi qui sent la méchante gamelle et le gaspi de pognon en pseudo stage ?

Ca fait depuis que j'ai passé mon permis que ça sent la vautre hein et j'en suis conscient et je m'en tape royalement. Pour le pseudo stage, je prends un truc pour apprendre à gérer mieux ma moto, je pense pas que ça soit forcément une connerie, question de point de vue probablement.
si t'achète KTM, une fois par ils offrent la TVA pendant un mois. renseigne toi ;)

Les oranges days ouep?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3281 le: 14/01/12 18:54 »
yep la plus cher , la plus puissante , la plus rapide , la plus grosse , de toute les ktm :o

euh...





je sors
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3282 le: 14/01/12 19:49 »
je l'ai vu en vrai au salon de geneve :o samair la catin comment c'est beau :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3283 le: 14/01/12 20:46 »
non
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3284 le: 14/01/12 21:14 »
j'en ai vu un paquet chez le concess et sur circuit

c'est bien efficace comme il faut, mais le moteur audi castré, désolé, je peux pas... c'est censé etre un jouet quoi, je comprends pas les gens qui achetent un truc comme ca pour rester avec son moulin aussi intéressant qu'un moteur électrique
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3285 le: 14/01/12 21:17 »
la tesla en electrique c'est pas degueux :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3286 le: 14/01/12 22:56 »
Barrez vous les caisseux :)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3287 le: 14/01/12 23:32 »
j'en ai vu un paquet chez le concess et sur circuit

c'est bien efficace comme il faut, mais le moteur audi castré, désolé, je peux pas... c'est censé etre un jouet quoi, je comprends pas les gens qui achetent un truc comme ca pour rester avec son moulin aussi intéressant qu'un moteur électrique

la R, avec 300ch, ca commence à être sérieux, vu le poids.

Quoique ca serait sympa de voir si le 5 cylindres TFSI rentre :D

340ch d'origine, et facile 400 en reprog...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3288 le: 14/01/12 23:35 »
Barrez vous les caisseux :)

+1  [:anon]  on parle de machine noble la , les decendantes de la chevalerie , pas des charrettes a bouses des peons
 [:______]
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3289 le: 16/01/12 01:27 »


Les oranges days ouep?

 nan ça c'est les jours d'essai KTM, mais une fois l'an ils font une opération commerciale (destinée à vider les stocks) ou ils vendent les moto au prix hors taxe.

sur une becanne à 12500euros d'habitude, ça fait une sacrée économie ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3290 le: 16/01/12 01:29 »

 nan ça c'est les jours d'essai KTM, mais une fois l'an ils font une opération commerciale (destinée à vider les stocks) ou ils vendent les moto au prix hors taxe.

sur une becanne à 12500euros d'habitude, ça fait une sacrée économie ;)
Remarque le gars qui a racheté ta derniere becanne il a fait un sacrée affaire : 0€ TTC [:ddr555]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3291 le: 16/01/12 01:49 »
bah celui qui l'a payé il s'est fait enfler, 11331euros, et il a pas la moto :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3292 le: 16/01/12 06:40 »
nan ça c'est les jours d'essai KTM, mais une fois l'an ils font une opération commerciale (destinée à vider les stocks) ou ils vendent les moto au prix hors taxe.

sur une becanne à 12500euros d'habitude, ça fait une sacrée économie ;)

Ok :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3293 le: 31/01/12 19:22 »
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Entre le SM et le SMR y'a 4L de réservoir de moins.

Ca je le savais et ça me fait mortellement chier parce qu'au final, l'absence d'autonomie et la fixation des reposes pieds (pas sur platines, fixés au cadre) sont les deux seuls points noirs du SMR à mes yeux.

Par contre je viens de voir qu'entre le Superduke et le Superduke R, la capacité de reservoir a été AUGMENTÉE de 4L. Et ça c'est bien, parce que j'avais causé à un motard qui avait un SMR et un Superduke (ouais, un pauvre :o) et il me disait que malgré le réservoir de  fiente  du SMR, il avait au final plus d'autonomie que le Superduke. Dans les deux cas, faut savoir "jouer avec la réserve" qu'il m'a dit. Ouais. M'enfin jouer avec la réserve sur le périph et perdu dans les montagnes s'pas vraiment le même risque en fait.

Bref, c'est une bonne nouvelle :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3294 le: 31/01/12 19:40 »
50km :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3295 le: 31/01/12 19:56 »
:jap:

Actuellement je fais 180km avant réserve en conduite mixte.

J'aimerais avoir possibilité de faire à peu près pareil avec la prochaine.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3296 le: 31/01/12 20:10 »
bordel c'est peu...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3297 le: 31/01/12 20:58 »
je fais 200 avant que la réserve s'allume, par contre je ne sais pas combien je fais en réserve. par calcul je dirais 60km :/
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3298 le: 31/01/12 21:00 »
250.

et j'ai jamais fait clignoter le cadran :D

le plus bas ça a dû etre dans les 180-190 je pense en mode non-auvergnat.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3299 le: 31/01/12 21:01 »
je me souviens plus avec le bandit, mais il me semble que le plus que j'ai fait c'était 300, avec la réserve allumée depuis un moment, et la sueur au front parce que j'étais en rase campagne à la tombée de la nuit (les loup toussa).
les grosses / Gros dAgueulasseA