Pas pour le premier post
Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre (constructeur) : puissance 128 ch. (94,1 kW) à 14 000 tr/min, couple 6,7 daN.m à 14 000 tr/min
Version française : NC
Partie cycle : cadre aluminium périmétrique, fourche inversée diam. 41 mm entièrement réglable, mono-amortisseur AR entièrement réglable, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : dimensions NC, empattement 1 400 mm, chasse 102 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, garde au sol NC, réservoir 17 litres, poids tous pleins (constructeur) 191 kg
Performances : vitesse maxi plus de 240 km/h compteur, conso moy. de l'essai non relevée.
191 kg tous pleins faits. -17L d'essence = 174kg.
174kg +70 kg = 244kg = le tank.
A moins que quand tu ne parlais de 250kg tu parlais pleins faits, dans ce cas y'a plus que 60kg de différence