Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 450746 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1169 le: 02/01/10 19:42 »
le tout dans une moto pataude et imprécise qui ne doit son succès qu'à son look kéké urbain :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1170 le: 02/01/10 19:46 »
voila :d

avec un cadre guimauve like, et un moteur creu dans lequel il faut tirer dedans tout le temps pour que ça avance...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1171 le: 02/01/10 19:52 »
bienpiloté ça envoie du jambon quand meme :o

faut pas exagerer :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1172 le: 02/01/10 19:54 »
demande à un vrai pilote son avis dessus, il te dira la même chose que nous, c'est mou, que ce soit niveau moteur ou chassis.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1173 le: 02/01/10 19:55 »
le moteur passé 7k ça envoie du paté, je maintiens, le chassis je sais pas, spa moi qui pilotait.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1174 le: 02/01/10 20:07 »
nan mais ça envoie hein.

c'est pour ça que ça plait aux kékés, ça envoie et ça fait beau dans la rue, par contre le cadre est merdique, la fourche est limite dangereuse, ce qui la rend peu efficace et carrément imprécise.

Sans parler de la position de conduite.

Mais pour les lignes droites et les terrasses de café, ça va bien.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1175 le: 02/01/10 20:08 »
Le plus triste étant de voir qu'elle truste les meilleures ventes en France depuis des années, ça permet de se faire une idée peu glorieuse du motard moyen.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1176 le: 02/01/10 20:09 »
avec la Bandit dont le cadre est encore pire :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1177 le: 02/01/10 20:10 »
bah la bandit au moins elle est au prix d'une moto au cadre pourri :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1178 le: 02/01/10 20:13 »
et encore c'est encore trop chèr :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1179 le: 02/01/10 20:17 »
bah non, je trouve que c'est pas si mal un bandit.

c'est pas la partie cycle la plus précise c'est clair, loin de là, mais le moteur est sage donc c'est adapté. C'est équilibré et ça va très bien au motard cool, qui peut faire ville/balade/grand-trajet.

C'est là que le Z est bien moins bon, un gros moteur pour sa catégorie, donc plus de couple et pas prévu pour la meme clientèle, alors que la partie cycle est aussi merdique. C'est pas du tout équilibré, et bien cher pour le coup.


C'est encore pire avec le Z1000.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1180 le: 02/01/10 23:58 »
J'ai été double par une moto en rentrant aujourd'hui (motard raisonnable, il devait etre à 140 sur une autoroute à 130),  de devant (dans le retro) elle avaitl 'air d'avoir une gueule sympa, mais l'arrière je l'ai trouvé absolument ignoble avec un bloc comprenant Feux stop et les cligno. Il me semble que ct une kawa mais j'ai rien vu sur leur site qui ressemblait

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1181 le: 03/01/10 00:01 »
faut savoir que le kawasakiste est très doué pour rendre sa moto encore plus moche qu'elle ne l'est déjà, en y collant des bloc feu arrière à diode qui ne servent à rien étant donnée que ça éclaire rien...)

ça ressemblait à quoi? sportive? roadster?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85851
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1182 le: 03/01/10 03:04 »
126 débridé pour le 2008 :o

autant que ma 1200, oué oué  [:stomper:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1183 le: 03/01/10 03:05 »
Ca y est, le vrai froid commence :D

J'ai passé bien cinq minutes à réussir à mettre la clé dans la serrure, qui était gelée, ensuite on a du (idée d'un pote) chauffer la clé plusieurs fois au briquet pour qu'elle daigne dégeler l'intérieur de la serrure et pouvoir donc ainsi tourner la clé :D

Ensuite je démarre, assez rapidement en fait.

Sauf que je mets le starter, tout roule... je laisse la moto chauffer quelques minutes... j'enlève le starter... oopa.

Visiblement ça aussi c'est gelé, ça veut pas revenir :D

Et Pastigo confirmera que conduire une SV carbu avec le starter c'est bien chiant, vu que ça accélère tout seul (le ralenti passe à 4000trs starter mis) et qu'on a très peu de frein moteur.

Bref, bien relou :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1184 le: 03/01/10 03:06 »
autant que ma 1200, oué oué  [:stomper:3]

J'veux pas dire de connerie mais de mémoire, une Zx6r (600cm3 donc) c'est 130ch [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85851
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1185 le: 03/01/10 03:09 »

J'veux pas dire de connerie mais de mémoire, une Zx6r (600cm3 donc) c'est 130ch [:dawa]

possible oué, apres faut voir :
-le couple max et a quel regime  [:stomper:7]
-la durée de vie dudit moulin a ce regime [:matleflou] voire meme tout court
-le prix de la moindre petite piece de dedans :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1186 le: 03/01/10 03:30 »
Ca fait 70kg de moins que ta moto, donc youssef du couple, la ninja+moi = le poids de ton tank sans toi dessus [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1187 le: 03/01/10 03:31 »
Après le prix des pièces, grosso paidai comme la tienne, ça reste kawa.

Et la durée de vie, idem, 4pat'.

Après on peut parler du Zx10r ou du Zx12r :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85851
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1188 le: 03/01/10 03:37 »
ste ramassis de conneries :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1189 le: 03/01/10 03:40 »
Pas pour le premier post

Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 67 mm x course 42,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre (constructeur) : puissance 128 ch. (94,1 kW) à 14 000 tr/min, couple 6,7 daN.m à 14 000 tr/min
Version française : NC

Partie cycle : cadre aluminium périmétrique, fourche inversée diam. 41 mm entièrement réglable, mono-amortisseur AR entièrement réglable, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17

Gabarit : dimensions NC, empattement 1 400 mm, chasse 102 mm / angle 24°, hauteur de selle 820 mm, garde au sol NC, réservoir 17 litres, poids tous pleins (constructeur) 191 kg

Performances : vitesse maxi plus de 240 km/h compteur, conso moy. de l'essai non relevée.

191 kg tous pleins faits. -17L d'essence = 174kg.
174kg +70 kg = 244kg = le tank.

A moins que quand tu ne parlais de 250kg tu parlais pleins faits, dans ce cas y'a plus que 60kg de différence :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85851
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1190 le: 03/01/10 03:43 »
253 avec les pleins :D

mais un moulin qui a son couple max (ridicule en plus) a 14.000, tu crois vraiment qu'il va durer longtemps ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1191 le: 03/01/10 03:50 »
Elle est useless ta question sur la durée de vie.

Quand t'achète une moto pareille t'es mort où sans permis avant d'avoir atteint la moitié de la vie du moteur.

Et c'est pas nouveau que les sportives ça se conduit très haut, ça doit être prévu pour depuis le temps...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1192 le: 03/01/10 11:43 »
faut savoir que le kawasakiste est très doué pour rendre sa moto encore plus moche qu'elle ne l'est déjà, en y collant des bloc feu arrière à diode qui ne servent à rien étant donnée que ça éclaire rien...)

ça ressemblait à quoi? sportive? roadster?


Celle qui ressemble le plus à ce que j'ai vu est la ER-6f

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1193 le: 03/01/10 11:59 »
?




Citer
Sauf que je mets le starter, tout roule... je laisse la moto chauffer quelques minutes... j'enlève le starter... oopa.
 
Visiblement ça aussi c'est gelé, ça veut pas revenir :D
 
Et Pastigo confirmera que conduire une SV carbu avec le starter c'est bien chiant, vu que ça accélère tout seul (le ralenti passe à 4000trs starter mis) et qu'on a très peu de frein moteur.


visiblement c'est un cable donc je vois pas comment ça peut geler :o
par contre il peut etre tout pourri ou pas graissé depuis 1984
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1194 le: 03/01/10 12:01 »
je la trouve plutôt sympa d'ailleurs la nouvelle er6f.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1195 le: 03/01/10 13:02 »
visiblement c'est un cable donc je vois pas comment ça peut geler :o
par contre il peut etre tout pourri ou pas graissé depuis 1984

Je sais que c'est un cable, j'ai même secoué la gaine pour essayer de le faire bouger :D
Et je pense pas qu'il soit pourri ou mal graissé, y'a qu'hier que j'ai eu ce souci... idem que pour la serrure d'ailleurs.
je la trouve plutôt sympa d'ailleurs la nouvelle er6f.
http://www.emoto.com/img/news/200809/4791/kawasaki-er6f-bleu-34-avant-droit.jpg

Oui mais non.
Compteur full digital çapuduku.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1196 le: 03/01/10 13:06 »

Oui mais non.
Compteur full digital çapuduku.



typique RP ça!
le RPsien, il sait ce qui est important!



d'autant que t'as interêt de le garder lonnnnnnnngtemps ton SV dans ce cas, parce que c'était les dernières brêles avec compteur analogique :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1197 le: 03/01/10 13:12 »
Tu craque.

Hormis les ER6, tout le reste chez Kawa a conservé un compte tour analogique.

La ninja 250 est même full analogique :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1198 le: 03/01/10 13:18 »
ok, le compteur c'est pas le compte tour.

faut etre précis gamin.


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1199 de la page précédente: 03/01/10 13:21 »
Nan mais quand je dis "compteur" c'est "bloc compteur" en fait, c'est l'ensemble des instruments d'information.

La ER6 normale a gardé un compteur de vitesse analogique (connerie d'ailleurs d'après moi, les modèles précédents avec le compte tour analogique étaient mieux).

Pour toutes les autres (sauf Versys, j'en sais rien) y'a un compte tour analogique.

Et pour la ninja 250 tout le bloc compteur est analogique.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls