Bon donc.
La SVS on oublie.
J'ai fait un tour rapidos, moteur très propre, comme l'ensemble de la moto d'ailleurs sauf que:
1- le disque arrière est un peu limite
2- le pneu arrière idem.
Et surtout
3- le dessous de la bulle est fêlé.
Donc j'ai cherché la provenance, au début je pensais à une chute à l'arrêt (vu que le reste de la moto ne comporte aucune trace de chute), mais en regardant mieux, j'ai vu que sur la partie fêlé était imprimé, et le mot est faible, la forme du join spi.
Donc soit le mec a trop forcé les stoppies, soit il a reposé comme un enculé après un weeling, parce que faut vraiment en vouloir pour aller faire taper la fouche sur la bulle vu l'espace entre les deux.
Accessoirement, je pense qu'initialement la moto est prévue pour pouvoir enbuter la fourche sans exploser la bulle dans une configuration normal, ce qui indique donc qu'en plus, la tête de fourche avait bougé à la base.
Sinon dommage, parce que pour le reste RAS, la moto était propre, hormis disque à 50% à l'arrière et pneu à 25%, m'enfin vu le prix, si y'avait eu que ça, ça aurait pas été problématique.