General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Cujo:
Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !
mout:
--- Citation de: Cujo le 03/11/09 13:28 ---Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !
--- Fin de citation ---
[:diabolo]
pastigo:
non.
je te demande juste de répondre à cette question: comment vas tu, sans la moindre base minimale vu que tu es un noob, espérer progresser en faisant totalement abstraction des rudiments et en ne faisant aucun effort pour t'ouvrir au savoir et à la pratique nécessaire?
je sais comment tu vas faire: tu n'as aucune intention de progresser, c'est à peine si tu estimes en avoir besoin. Tu veux juste faire n'importe quoi, assume au moins ça.
t'es pas un motard, t'es un automobiliste qui a acheté une moto, tu me fais penser à ces quinquas en costard qui achètent des scoot 125cc et roulent n'importe comment d'un air pédant.
mout:
nan mais pastigo souviens toi, a 20 ans tu croyais tout connaitre du monde et tu te foutais pas mal de ce que racontaient les anciens :D
c'est naturel, stun passage obligé :d
on est tous passé par là, toi, moi, ktn, et puis on change, malgré nous, c'est le fil rouge de la vie :o
pastigo:
à 20 ans, j'avais pas de moto.
ça n'avait donc aucune sorte de conséquence.
mout:
c'est valable pour tout le reste :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique