General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (189/876) > >>

Cujo:
Et puis KT0 il a fait de la moto en 49cc hein alors arrêtez un peu de remettre en cause son expérience ! Et je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai fait de la moto en 49 et 69cc donc je sais très bien que contrairement à ce que vous racontez si je voulais acheter une 654cc je n'aurais absolument aucun mal à la conduire !

KTN91:
J'ai pas dit ça Cujo.

Y'a deux manières d'apprendre à maitriser son véhicule.

La méthode qu'à choisie Pastigo, d'y aller progressivement, de faire attention, tout en tentant petit à petit de découvrir les limites du véhicule, sur la durée.

La méthode que j'ai choisie, qui ne s'encombre pas de la prudence, quitte à se mettre au tas ou à se faire quelques frayeurs.

Après c'est à l'appréciation de chacun, mais perso j'ai pas la patience nécessaire à la prudence.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/11/09 13:10 ---Mais j'ai jamais dit que j'étais apte à être un warrior en moto Pastigo...

Juste que toi tu veux apprendre prudemment. Et que moi j'en ai ràb :spamafote:
--- Fin de citation ---

Tu prétends juste que les high-side tu peux les maitriser, qu'il te suffit juste d'un coup de cul, qu'avec toi ça craint rien parce que t'en fais que des petits.
vas juste poster sur un forum motard hein, rends toi compte ainsi de l'immense débilité mêlée d'incompétence auprès de gens qui ont tout ce que tu n'as pas.

Et pour ce qui est d'apprendre prudemment, c'est du flan comme le reste. T'apprends rien parce que tu te fous de tout, tu progresseras jamais parce que tu t'estimes au dessus de tout ça et surtout parce que t'es destiné à te vautrer avant d'apprendre quoique ce soit.

Et encore, on ne te voit pas conduire ici. Je serais curieux de voir ce qu'il en est de ta position de conduite j'ai-fait-du50cc-style, tes rapports inappropriés au possible, tes trajectoires noobesques et le reste...

ce à quoi tu vas répondre "qu'est ce t'en sais que je conduis mal wesh cousin?"
je vais y répondre d'avance: Ton profond désintérêt pour la chose mêlé d'un égo injustifiable appuient ce constat sans conteste.

KTN91:
[:emmanuel chain]

Ca y est tu craques? :D

Cujo:
Trajectoire noobesque ? Même en vélo je prend tous les virages à la corde bien comme il faut !

Cujo:
Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique