General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
au fait KTN, un bon pilote c'est un pilote qui est capable de bien envoyer tout en maitrisant tous les risques et etre capable de connaitre sa machine et disposer d'une technique suffisante pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation.
toi tu te traines, et ça t'empêche pas de chasser :o
ça donne une idée du niveau, la bonne nouvelle n'étant que la marge de progression.
ce qui devrait aussi te convaincre que tu es plus que prédisposé à te vautrer, plutôt que d'etre persuadé que t'es tout à fait capable de t'en sortir.
Un peu d'humilité que diable, t'es qu'une mayrde, et moi aussi.
Tant que t'en seras pas persuadé t'apprendras rien, et tu ne seras que bon pour l'hosto.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 03/11/09 12:23 ---ça te parait si invraisemblable de dire "oué t'as peut etre raison, faut que je fasse gaffe et que j'évite de recréer ce genre de situation"?
--- Fin de citation ---
Ca ne me parait pas invraisemblable mais raisonnable.
Et j'ai jamais dit que j'avais envie de l'être :jap:
--- Citation de: broukmout le 03/11/09 12:27 ---pas tant qu'il sera pas par terre :d
--- Fin de citation ---
Bof, des gamelles j'en ai pris un paquet, une de plus ou une de moins ça changera pas ma manière de conduire j'pense.
--- Citation de: pastigo le 03/11/09 12:34 ---toi tu te traines, et ça t'empêche pas de chasser :o
--- Fin de citation ---
Sur quoi tu te base pour dire que je me traine? :D
pastigo:
sur le fait que tu avoues te trainer avec des 50cc, voir meme avoir du mal à les suivre.
t'auras beau pondre les plus improbables des théories KTiennes fumeuses pour justifier l'injustifiable, c'est un fait.
KTN91:
Ah oui :D
Ben oui, désolé, j'arrive toujours pas à me convaincre de rouler à 90 en zone urbaine. :spamafote:
Donc encore moins sous la pluie.
Ceci dit si c'est ton trip je respecte hein, mais perso j'tiens pas à écraser un marmot :o
pastigo:
Nan mais t'as pas les conseillers en communication de Sarkozy hein, si tu veux faire de la démagogie va falloir revoir un peu tes objectifs à la baisse, t'as pas le niveau c'est ridicule.
KTN91:
Je sais pas ce que veut dire démagogie.
Ceci dit, au moment où j'avais donné cette info, ma moto était encore débridée, et là je te concède que ça m'amusait bien moins quand la roue patinait de l'arrière. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique