General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (183/876) > >>

pastigo:
Nan mais le high-side, ça arrive à Rossi hein.

ça signifie que quand ça arrive, si des monstres du pilotage se plantent, il me parait peu probable que tu aies de quoi t'en sortir, moi non plus.

et lors d'un high-side, si tu passes en roue libre tu raccroche d'un coup et t'es catapulté.

en fait pour s'en sortir faut juste etre un monstre de technique et de sang froid pour avoir le reflex de NE PAS TOUT LACHER justement et le récupérer en douceur.

Bref, c'est pas toi ni moi ni qui que ce soit ici qui serait capable de s'en sortir.

En fait ce que tu fais pour le moment c'est des mini high-side sans conséquences, sauf que si tu pars dans l'idée que t'as l'habitude, que tu l'as déjà récupéré et que tu maitrises ça y'a de forte chance pour que tu en fasses de plus gros... et là par contre...

Cujo:

--- Citation de: KTN91 le 02/11/09 20:58 ---
En attendant je pense que quelqu'un n'utilisant pas la technique "supermot", sur le même terrain en même conditions, serait incapable de le suivre.

Et on appelle pas ça un débile mais un dieu.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 02/11/09 20:59 ---
Ouais ben j'suis pas en supermot moi hein, ma moto est pas conçue pour les travers :o
--- Fin de citation ---

Deux quotes et deux fails d'interprétation ! Débile est ici une marque de profond respect et dans le second je soulignais le fait que tu me piques mes strategie trollesque de retournement !

ned flanders:

--- Citation de: Cujo le 02/11/09 20:57 ---

OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:
--- Fin de citation ---

:heink: 'debile'?
je pense que tout debile il puisse te paraitre il est en train de donner une lecon magistrale de pilotage
oui la glisse s'apparente a du sm mais si un jour tu avais conduit une seule fois une Sbike sous la flotte tu saurais que le derobage de la roue avant est mortel et cette technique bien que impossible a mettre en plcae par 99.9% des motards, est la meilleure sur sol trempé et ceci avec une moto non prevue a cet effet

effectivement quel gros debile ! moi j'appele ca un champion :o

ned flanders:
ok pas-zagay :o
j'avais pas lu jusqu'au bout :o

pastigo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/11/09 21:22 ---

effectivement quel gros debile ! moi j'appele ca un champion :o
--- Fin de citation ---

c't'un jap'!

les jap' en moto ils finissent toujours par mourir avant d'etre célèbres, en étant proche de l'etre.

son destin est lousant :o

Cujo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/11/09 21:23 ---ok pas-zagay :o
j'avais pas lu jusqu'au bout :o
--- Fin de citation ---

Oh tu sais le choix des mots n'était pas innocent :d Un "con(g)" aurait tout de suite été bien interprété comme il se doit.

Enfin je pense :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique