General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
le truc, c'est que c'est pas parce que ça a raccroché une fois, deux fois... 10 fois... que ça devient une règle.
et d'autre part, c'est le principe du high-side que tu décris là, sauf que pour le moment t'as pas pris assez d'angle avant que ça raccroche pour avoir de quoi te faire voler.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 02/11/09 21:00 ---le truc, c'est que c'est pas parce que ça a raccroché une fois, deux fois... 10 fois... que ça devient une règle.
--- Fin de citation ---
Certes, tout à l'heure ça a raccroché plus tard que les fois précédentes, si ça continue ça va finir que j'arriverais à passer un rapport entier en burn, ce qui ferait probablement raccrocher la moto sur le rapport suivant, mais plus violemment.
Affaire à suivre :o
--- Citation de: pastigo le 02/11/09 21:00 ---et d'autre part, c'est le principe du high-side que tu décris là, sauf que pour le moment t'as pas pris assez d'angle avant que ça raccroche pour avoir de quoi te faire voler.
--- Fin de citation ---
Non mais je la laisserais pas trop partir non plus.
La dernière fois j'ai délibérément réaccéléré sur un passage piéton, c'est parti je dirais, d'environ 30cm, du coup j'ai mis un coup de cul comme avec la derbi pour la remettre droite, c'est pas super dur.
T'façons j'suis pas un débile non plus hein, si ça part trop je lâche l'accel' j'embraye épi fin de l'histoire :o
pastigo:
--- Citer ---Non mais je la laisserais pas trop partir non plus.
--- Fin de citation ---
ça aussi c'est le principe du high-side, c'est pas toi qui décide!
--- Citer ---si ça part trop je lâche l'accel' j'embraye épi fin de l'histoire
--- Fin de citation ---
exactement ce qu'il ne faut pas faire :D
su tu laches tout, tu raccroches direct, et hop hop hop tu voles commeu l'oiseauuuuu.
mais c'pas grave hein :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 02/11/09 21:08 ---ça aussi c'est le principe du high-side, c'est pas toi qui décide!
--- Fin de citation ---
Tant que ça reste sur du terrain glissant (où la reprise d'adhérence est "progressive") le coup de cul continuera à suffire pour remettre la moto dans l'axe, enfin, je suppose :o
--- Citation de: pastigo le 02/11/09 21:08 ---exactement ce qu'il ne faut pas faire :D
su tu laches tout, tu raccroches direct, et hop hop hop tu voles commeu l'oiseauuuuu.
mais c'pas grave hein :D
--- Fin de citation ---
Non, pas tout lâcher, sinon je me prends le frein moteur dans la gueule :D
Juste lacher l'accel', mais en roue libre.
Et raccrocher s'pas un souci vu que comme j'te l'ai dit, je le fais pas en courbe :o
Enfin, we'll see, si je retombe un jour, vous serez surement les premiers prévenus, j'suis pas du genre à priver un forum du lulz :o
broukmout:
--- Citation de: Cujo le 02/11/09 20:57 ---
OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:
--- Fin de citation ---
ce débile comme tu dis, il essaye juste de rester sur ses deux roues, si l'arrière part c'est juste à cause de la pluie, parce que crois moi que s'il retrogradait deux vitesses comme en supermot il serait très rapidement par terre... :d
pastigo:
Nan mais le high-side, ça arrive à Rossi hein.
ça signifie que quand ça arrive, si des monstres du pilotage se plantent, il me parait peu probable que tu aies de quoi t'en sortir, moi non plus.
et lors d'un high-side, si tu passes en roue libre tu raccroche d'un coup et t'es catapulté.
en fait pour s'en sortir faut juste etre un monstre de technique et de sang froid pour avoir le reflex de NE PAS TOUT LACHER justement et le récupérer en douceur.
Bref, c'est pas toi ni moi ni qui que ce soit ici qui serait capable de s'en sortir.
En fait ce que tu fais pour le moment c'est des mini high-side sans conséquences, sauf que si tu pars dans l'idée que t'as l'habitude, que tu l'as déjà récupéré et que tu maitrises ça y'a de forte chance pour que tu en fasses de plus gros... et là par contre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique